2 décembre 2022 (il y a 13 h et 53 min)
Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi la dessus.

Je voudrais offrir un nouveaux smartphone a mon fils, qui utilise le téléphone principalement pour du petits jeux , surtout roblox.

Il a actuellement un s9+ mais l'écran a subit quelques chutes et il est devenu noir a certain endroit.

Je ne connais pas les "configuration minim" pour ce genre de jeux 4g de ram 6g ? 2g suffisent ?
Je cherche un smartphone pas trop cher maximum 200e de préférence sur Xiaomi j'ai encore pas mal de points a utiliser

• Si vous avez des recommandations à me faire, je suis preneur merciiii
Informations supplémentaires
Gaming

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Les téléphones sont tellement différent les un des autres... La RAM est un mauvais indicateur. La RAM n'indique que la capacité à stocker une information. Si c'est traité trop lentement c'est inutile.

Même si cela implique des recherches plus avancé les éléments faisant réellement tourner le jeu sont la processeur et le circuit graphique. Regarde des tests sur lesnumeriques par exemple il parle systématiquement des performances, tu met ta gamme de prix et hop tu prends ou les performances sont bien noté.
    Auteur(e)
    Comme quoi j'ai réellement besoin de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi , merci pour les informations j'irais z'yeuter ça tout a l'heure.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai vu le redmi note 11 resortir des test sur les numériques, merci pour ces 3 propositions je me laisse encore un peu de temps mais du coup je mets en haut de la liste le a23
Marchands populaires