Cherche smartphone URGENT

11
4 janvier
Salut, mon smartphone est mort, je cherche à trouver un autre pour le remplacer! Je cherche une livraison rapide de préférence et pas au dessus de 220-230€. J'aime assez bien les xiaomi, des conseils?
Merci pour votre aide :'(
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
regarde sur amazon es it uk
leipo15904/01/2020 10:35

regarde sur amazon es it uk

Ok merci! Je vais checker ça!
il faut bien qu'il y ai marqué "expedié par amazon" ou fullfiled by amazon, ou un truc du genre
Bonjour, pourquoi ne vas tu pas en magasin, électrodepot ou autre boulanger, etc il y a toujours des petites promos qui traînent...
leipo15904/01/2020 10:39

il faut bien qu'il y ai marqué "expedié par amazon" ou fullfiled by a …il faut bien qu'il y ai marqué "expedié par amazon" ou fullfiled by amazon, ou un truc du genre

Pourquoi?

2xdou04/01/2020 11:50

Bonjour, pourquoi ne vas tu pas en magasin, électrodepot ou autre …Bonjour, pourquoi ne vas tu pas en magasin, électrodepot ou autre boulanger, etc il y a toujours des petites promos qui traînent...

Oui mais jamais autant que sur le net
Édité par "Dragonpos" 4 janvier
Le redmi note 8 pro. C'est le top en milieu de gamme
vanss04/01/2020 13:11

Le redmi note 8 pro. C'est le top en milieu de gamme

Mais par rapport au mi 9t c'est moins bien nn?
Dragonpos04/01/2020 11:52

Pourquoi?Oui mais jamais autant que sur le net

Ben c'est pas si urgent alors... Un conseil attends les soldes c'est que mercredi...
2xdou04/01/2020 14:20

Ben c'est pas si urgent alors... Un conseil attends les soldes c'est que …Ben c'est pas si urgent alors... Un conseil attends les soldes c'est que mercredi...

même en ligne pour le high tech etc?
Dragonpos04/01/2020 11:52

Pourquoi?Oui mais jamais autant que sur le net

Oui mais tu ne l as pas aussi vite qu en magasin
Et ça, ça se paie aussi. Je suis toujours aussi content d avoir acheté un redmi note 7 à la Fnac au prix du 8 environ sur le net. Au moins je l ai eu tout de suite et j ai une bonne sav. Ce sont des services qui coûtent de l argent aussi. J ai un pote qui attend toujours sont redmi8 de la Chine pris lors du BF
Édité par "zo.raolison" 5 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions