Cherche sociétaire Macif

9
4 novembre
Bonjour, je cherche un sociétaire macif qui pourrai me faire profiter de son code avantage pour réserver un séjour chez MMV ?
Merci d'avance!

Le code commencerait par 01P ou 01/
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

9 commentaires
HAPPYSKI ya sa deja comme code
Salut je suis a la macif si tu veux envoi ton mail en mp
Après renseignement, il faut que je sois titulaire du contrat macif pour pouvoir profiter de la promo...
Merci quand même !
Ben oui faut être sociétaire ! J'ai fait changer des pneus chez B............ on m'a demandé un justificatif
C’est possible de souscrire l’assurance appareils mobiles seule? Sans avoir de contrat assurance habitation?
geogeo04/11/2019 17:26

Après renseignement, il faut que je sois titulaire du contrat macif pour …Après renseignement, il faut que je sois titulaire du contrat macif pour pouvoir profiter de la promo...Merci quand même !

Je suis sociétaire Macif j'utilise régulièrement les codes et on ne m'a jamais rien demandé.

D'ailleurs en cherchant bien on trouve pas mal de codes dont des codes CE pour profiter de réduction. Après c'est risqué
en fait j'ai les mêmes avantages avec la carte fnac ;-)
De plus, comme le disent à peu prêt Chevalier et Laspales dans un de leurs sketch :

"T'as une super carte bancaire qui coute 300 euros mais qui te donne 10% de reduction chez Avis,..... qui est 2 fois plus cher que tout le monde !"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions