Cherche solution pour manette de ps3.

6
17 janvier
Yo !

J'ai acheté y'a pas longtemps une ps3 sur LBC vendu avec deux manette officiel.
Le problème c'est que ces manettes présente un problème de joystick drift, un peu a la manière des joycons. Logique en meme temps, c'est de l'occaz, les manettes on vécu ext.
J'ai donc cherché a en acheter une neuf sur internet... impossible a trouver a des prix cohérent (je parle de manette officiel).

Je viens donc vers vous pour savoir si vous avez des solutions alternatives.
Pour l'instant j'ai réfléchi a ces solutions la :
- acheter une manette officiel dualshock 3 la peau du ***
- acheter une manette ps3 non officiel, le probleme c'est que je ne connais pas de bonne ref
- Réparer ma manette, j'ai vu qu'un joystick ca vaux 2e sur Aliexpress, je probleme c'est que je sais pas si le probleme de "drift" vient de la.

J'ai aussi une autre solution mais j'ai pas trouver comment l'appliquer, c'est de brancher une manette type ps4 ou xbox mais j'ai pas trouver d'adaptateur.

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
J'opterai pour la réparation du joystick. Essaye de voir si ce n'est pas le joystick qui déconne, le cas échéant : tu auras déboursé seulement 2€.

Sinon, l'autre solution est d'acheter une manette officielle PS3 même si ça coûte assez cher.
Édité par "-Deal-4-Life-" 17 janvier
Ou alors tu en achètes une officielle d'occasion en très bon état à 20€ chez Micromania
Je pense tenté la réparation, je vais juste devoir la démonté parceque a priori y'a plusieurs type de joystick.

lucas.gatto18/01/2020 00:01

Ou alors tu en achètes une officielle d'occasion en très bon état à 20€ che …Ou alors tu en achètes une officielle d'occasion en très bon état à 20€ chez Micromania

Perso j'ai rien a micromania en occaz, a l'époque de GAME j'aurai surement trouvé.
Memphis7818/01/2020 12:22

Je pense tenté la réparation, je vais juste devoir la démonté parceque a pr …Je pense tenté la réparation, je vais juste devoir la démonté parceque a priori y'a plusieurs type de joystick.Perso j'ai rien a micromania en occaz, a l'époque de GAME j'aurai surement trouvé.

Tu habites quelle ville ?
A côté de Versailles
Va voir dans les Easy Cash et Cash Converters tu dois pouvoir trouver une manette en bon état. Perso j’ai toujours ma manette originelle et elle est quasi nickel pas de problème de joystick et pourtant j’y ai sacrément joué. J’avoue que je comprends pas comment une pauvre manette peut en arriver là mais courage à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions