21 avril 2021
bonjour à tous. je cherche un système de son pour ma TV. j'ai fais pas mal d'essais peu concluant via Amazon donc avec des retour.

j'ai commencé avec une paire d'enceintes de la marque Edifier que l'on trouve facilement sur amazon a 250€ mais ma femme n'a pas aimé car trop grosse a coté de la tv. L'impression d'avoir deux sub. j'ai donc pris le modèle supérieur de chez Édifier le Luna a 500€. Bonne taille et super son mais la télécommande une horreur et impossible de brancher et en HDMI et en Jack et en ( je sais pu le nom avec la lumière rouge dsl ^^ trou de mémoire)
Du coup retour.

Ensuite j'ai pris une barre de son Philips d'occasion à 400€. Pratique avec plein de port + télécommande + branchement en arc. Mais le bluetooth ne fonctionne pas a plus de 1m de la barre de son après ça fait des coupures horrible . Du coup retour...

En terme de sonorité les enceintes Édifier a 250€ était suffisant et bon rapport qualité prix mais comme trop gros pour ma femme je cherche un système discret mais puissant et efficace.

Principalement j'écoute pour la musique via Deezer en bluetooth. Et quelques fois pour des films quand je peux mettre du son. Rarement avec mes enfants en bas âges

Merci de vos retours 😁
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire