Cherche tablette 4 G en super prix SP

18
29 mai 2019Édité par:"jdide"
Coucou le groupe vos avis sur la tablette asiatique DUODUOGO G10 :

Processeur : celeron 8 cœurs .
Taille : 10,1 pouces .
Ram : 2 Go .
Mémoire interne : 32 Go .
Resaux mobiles : 3 et surtout 4G .
Système : Android 7.1 .
Poids : pas d’informations fiable

Je suis le tout premier acheteur de cette tablette DUODUOGO G10 4G.
Chez cdiscount cdiscount.com/inf…tml
Vos avis merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
Personne ,bon je l’ai commander car c’est une tablette tactile 4 G preuve par image en 2 photos : Descriptif : DUODUOGO G10, 4G Call Tablette Tactile 10,1" HD Android 7, OTG, 2Go RAM + 32Go ROM 8500mAh Dual SIM WiFi FM Radio Tablettes tactiles
Haut de page ▲2Go RAM + 32Go ROM - Octa Core - Dual SIM 4G Fentes + Une fente SD - 2A charge rapide - Double caméras - 5MP+8MP + Android 7.1 - Functions: Wifi, Bluetooth, Facebook, Youtube, Google, Play Store etc.

24619529-GnFFm.jpg24619529-iEmUh.jpgRemarque :Modem Accès haut débit 3G et surtout 4G ,je suis le premier acheteur cdiscount pour cette tablette 4 G sur le descriptif ,j’espère que ma puce SIM sfr 4 G fonctionne à merveille
Son processeur est un celeron !!!! 8 cœurs
2GB de RAM... Ok, bonne journée
Ca a l'air une bonne tablette merdique... tu ferais mieux de t'abstenir de l'acheter
config deja depassée
Ca donne vachement enve les commentaires...
amazon.fr/Tab…LLQ
Édité par "yoshi74" 29 mai 2019
Elle est même chère pour cette config la
Et puis la 4G j'y crois moyen...
"Cherche tablette 4 G en super prix SP comme en trottinette électrique pliable" ...au pire tu pourras la plier comme ta trottinette, même a 75 e ça fait cher une daube pareil

ou alors mettre des roulettes dessus pour en faire un skate , ce sera surement plus efficace que de la 4G chinoise non compatible

yoshi7429/05/2019 06:34

Ca a l'air une bonne tablette merdique... tu ferais mieux de t'abstenir de …Ca a l'air une bonne tablette merdique... tu ferais mieux de t'abstenir de l'acheterconfig deja depasséeCa donne vachement enve les commentaires...https://www.amazon.fr/Tablette-DUODUOGO-Batterie-Tablettes-Bluetooth/dp/B07PH6LLLQ#customerReviews

oh les bon commentaires rassurants !
Édité par "pimsfrite" 29 mai 2019
Qu'est ce que c'est que ce sujet ? ...
Le titre est incompréhensible. La description de la tablette, elle sort d'un chapeau "celeron 8 coeurs..."

La 4G c'est bien gentil, mais si elle n'est compatible qu'avec des fréquences qu'on n'a pas en france, ça n'a aucun interet.
Il va en falloir du courage pour utiliser cette tablette
Édité par "cyril5689" 29 mai 2019
cyril568929/05/2019 15:32

Qu'est ce que c'est que ce sujet ? ...Le titre est incompréhensible. La …Qu'est ce que c'est que ce sujet ? ...Le titre est incompréhensible. La description de la tablette, elle sort d'un chapeau "celeron 8 coeurs..."La 4G c'est bien gentil, mais si elle n'est compatible qu'avec des fréquences qu'on n'a pas en france, ça n'a aucun interet.Il va en falloir du courage pour utiliser cette tablette

La tablette 4 G est en route ,je testerai la qualité 4 G ,LTE

Bonne nouvelle communications: GSM 2G: 850/900/1800 / 1900MHz WCDMA 3G: 900/2100 MHz 4G LTE: FDD B1 et en France le B1 fonctionne ?
Édité par "jdide" 29 mai 2019
La B1 (2100Mhz) fonctionne mais c'est la bande la moins utilisée en France (free n'a pas de Licence sur cette fréquence)
Édité par "cyril5689" 29 mai 2019
Ça va pas aller loin avec uniquemen la B1 ! Autant dire que tu seras plutôt en 3g
Et la trotinette pliable électrique elle fait quoi la dedans ?
D4RK_S30/05/2019 15:43

Et la trotinette pliable électrique elle fait quoi la dedans ?

Reformuler
yoshi7429/05/2019 06:34

Ca a l'air une bonne tablette merdique... tu ferais mieux de t'abstenir de …Ca a l'air une bonne tablette merdique... tu ferais mieux de t'abstenir de l'acheterconfig deja depasséeCa donne vachement enve les commentaires...https://www.amazon.fr/Tablette-DUODUOGO-Batterie-Tablettes-Bluetooth/dp/B07PH6LLLQ#customerReviews

Oui à 75€ c’est par contre à 56€ c’est toujours ?
supprimé1662431/05/2019 15:27

Oui à 75€ c’est par contre à 56€ c’est toujours ?

Même moins cher ça change pas la qualité qui a l'air vraiment très basse.
Merci tous le monde ,c’est vraiment une belle arnaque cette tablette
Je viens commander une véritable tablette 4G en espérant que c’est opérationnel, la ASUS Tablette 9.7'' 128Go 4G LTE Noir Z500KL-1A042
Dommage asus arrête ses tablettes vs avec d’autres tablettes youtu.be/0HS…DI0
Édité par "jdide" 1 juin 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte