Cherche Télécommande murale ruban led

7
2 octobre 2020
Bonjour chers dealabiens,

Avec tous les deals sur les ruban led, J'ai espoir que quelqu'un ici saura m'aider.
J'ai fait une niche dans plafond pour une bande led que je veux contrôler avec un variateur. Mon électricien me demandant 380e, j'ai choisi de me débrouiller et il m'a mis une prise relié a un interupteur

Je souhaite donc trouver un ruban led qui peut soit se contrôler avec un variateur, soit qui a une télécommande simple que je peux accrocher au mur.

La meilleure télécommande que j'ai trouvé en cherchant est la paulmann. En connaissez vous d'autres?
fr.paulmann.com/lum…BwE
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Une prise connectée à 10€ et l'appli sur ton smartphone.
Ce qui m'intéresse c'est justement de pas avoir besoin d'une télécommande a mille boutons ou d'un téléphone.
Suivant ton type de ruban ( les connecteurs en bout), tu trouves le boîtier bluetooth ou wifi à brancher ( à cacher dans ta niche alors?) et sa télécommande.
Ma 1ere solution ne peut se cacher qq part.? Un vieux smartphone ou tablette dédiés , et ça amorce de la domotique chez toi avec Google Home et commande vocale.
Édité par "ArnaudeLacanau" 3 octobre
Je suis partie sur solution vocale sans télécommande avec un modèle pas cher sur Amazon. Merci du conseil.
DomTom04/10/2020 12:34

Je suis partie sur solution vocale sans télécommande avec un modèle pas ch …Je suis partie sur solution vocale sans télécommande avec un modèle pas cher sur Amazon. Merci du conseil.

ok mais je croyais que tu avais déjà le ruban.

Lien stp, c'est toujours bien d'expliquer ta solution et bon à (ap-) prendre.
Pas de soucis.
Je regrette un peu celui que j'ai acheté. Commande vocale fonctionne bien mais les couleurs sont pas synchro avec celles de la télécommande ou l'application, et il ne garde pas en mémoire la dernière couleur utilisée. Son mode par défaut c'est disco. Pas idéal quand on veut couper via interupteur!
amazon.fr/Int…_dc
DomTom06/10/2020 15:48

Pas de soucis.Je regrette un peu celui que j'ai acheté. Commande vocale …Pas de soucis.Je regrette un peu celui que j'ai acheté. Commande vocale fonctionne bien mais les couleurs sont pas synchro avec celles de la télécommande ou l'application, et il ne garde pas en mémoire la dernière couleur utilisée. Son mode par défaut c'est disco. Pas idéal quand on veut couper via interupteur!https://www.amazon.fr/Intelligent-Maxcio-Compatible-Smartphone-Synchroniser/dp/B07ZFQ2Q6Q?pd_rd_w=Tuyr2&pf_rd_p=0db54bef-d116-4119-8039-2f74543bd493&pf_rd_r=2W2WPDQ7ARH54DY04S1X&pd_rd_r=55dd0f0b-6a91-439c-aafa-f8f75fef6fc9&pd_rd_wg=m249A&pd_rd_i=B07ZFQ2Q6Q&ref_=pd_bap_m_rp_1_1_dc

Merdum.
Laisser un commentaire
@
    Texte