24 avril 2014
Hello

Je cherche un transmetteur FM relativement fiable et pour moins de 30/40€ si possible.

Pour ceux qui ne voient pas vraiment de quoi je parle, c'est un appareil qui se branche par l'allume cigarre et qui envoie sur une fréquence choisie la musique lancée du smartphone ou de l'iPod branché par mini jack à l'autoradio du véhicule.
En gros c'est un lot de consolation pour les gens qui n'ont pas d'autoradio avec port USB et qui ne veulent pas mettre +100€ dans un nouveau.

J'avais trouvé ça : amazon.fr/Bel…+fm mais les commentaires sont relativement flippants ...

Si quelqu'un a une idée ou une alternative à cette solution, je suis preneur

8 commentaires

Hello,

As tu une prise jack sur ton autoradio ?
Si oui, recherche plutôt un transmetteur Bluetooth que tu branchera sur cette prise et tu aura accès à la musique de ton smartphone (et ça coûte pas cher en général)

Ah, c'est pas mal ça... Je ne connaissais pas les transmetteurs Bluetooth.
Faut que je check ça ce soir.

perso j'ai déjà testé un transmetteur FM c'est juste horrible comme son mais bon c'etait un truc à 5/7 euros

Posteur

Nan nan c'est un autoradio playschool que j'ai moi, y'a absolument que dalle, juste un lecteur CD ...

Yaris quand tu nous tiens

Moi, j'avais pris ça (avec buyster ):
Il suffit de remplacer les écouteurs par un câble jack de 0,5m, tes HP feront office d'écouteurs (c'est ce que je fais)

Édit: tu peux aussi mettre une des enceintes Bluetooth gratuites après ODR dans ta voiture

Posteur

D'ailleurs, quand j'y repense, ni mon iPod ni le lecteur mp3 de ma copine n'a de fonction Bluetooth ^^

Frann

D'ailleurs, quand j'y repense, ni mon iPod ni le lecteur mp3 de ma copine … D'ailleurs, quand j'y repense, ni mon iPod ni le lecteur mp3 de ma copine n'a de fonction Bluetooth ^^

Change de copine

Posteur

jaipasdepseudo

Change de copine

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Drole de présentation lol1467
    2. Présentation22
    3. Trombinoscope des membres1851197
    4. Présentation Mr.Grievous33