Cherche TV 26/32" hauteur moins de 46 cm

7
18 juin 2013
Tout est dans le titre

Je recherche une petite TV LED pas chère (risque de cambriolage ... J'ai "donné"... )
En 26" ou 32", toutefois, sa hauteur, pieds compris, doit être inférieure à 46 cm (meuble oblige )

Si vous avez un bon plan en neuf ou occase (Montpellier/Béziers)...

Par avance merci de votre aide.

7 commentaires

je pense que tu peux oublier le 32" ca passera pas pour la hauteur (ca fait en general vers 50cm) sauf si tu le fixe au mur ca ferait la taille du pied en moins donc ca passerait tout juste je pense mais bon un peu short

Posteur

Merci pour ta réponse.
Mais ce n'est pas certain pour la hauteur, tout dépends du pieds.

Toutefois une 26" pourrait convenir, s'il y a un bon plan qui va avec

Posteur

Finalement acheté le HAIER - LE 24 G 610 CF à 180 Euros chez villatech.fr
(Commandé hier soir il arrive demain)

villatech.fr c'est un peu un site yoyo non sur les avis? Les prix sont alléchants... mais bon, tiens nous au courant ça m'intéresse! Quoique prix normaux.. x)

Psylone

villatech.fr c'est un peu un site yoyo non sur les avis?Les prix sont … villatech.fr c'est un peu un site yoyo non sur les avis?Les prix sont alléchants... mais bon, tiens nous au courant ça m'intéresse!Quoique prix normaux.. x)

Villatech ils sont plutôt sérieux, il y a pire...

Posteur

Je l'ai acheté chez eux car le prix était le plus bas tout en étant dispo.

Souvent il y a problème avec les commandes sur le net à cause de la disponibilité (parfois indiqué dispo quand ce n'est pas vrai).

Pour résoudre/éviter ce risque de soucis, j'ai utilisé le paiement Kwixo qui correspond au "Receive and Pay" (paiement après réception)...

jla

Je l'ai acheté chez eux car le prix était le plus bas tout en étant di … Je l'ai acheté chez eux car le prix était le plus bas tout en étant dispo.Souvent il y a problème avec les commandes sur le net à cause de la disponibilité (parfois indiqué dispo quand ce n'est pas vrai).Pour résoudre/éviter ce risque de soucis, j'ai utilisé le paiement Kwixo qui correspond au "Receive and Pay" (paiement après réception)...

mhhh ok pas bête, je ne connaissait pas donc à voir quand le moment sera venu
Laisser un commentaire
@
    Texte