Cherche Ultra-portable/pc portable pas trop cher

17
15 janvier
Bonjour à tous,

Je cherche un pc portable i5 (ou équivalent AMD), 8 Go de RAM, un SSD et une ptite carte graphique comme une MX150 par exemple.
En Full HD min (14/15 pouces), pas trop lourd (-2 kg) et avec une bonne autonomie de préférence.

Plus pour bureautique, musique et un peu de jeux (je ne suis pas un gros gamer).

Pas trop chère évidemment, car je n'ai pas bcp d'argent (moins de 700/600€ si possible).

J'ai cherché un peu, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter (trop modèles et réputation des marques) :
- Asus ZenBook/VivoBook
- Acer Swift 3/Aspire 5
- Lenovo IdeaPad 330S
- Huawei Matebook D
- Honor Magicbook
- Xiaomi Notebook Pro
(3 derniers : plus chères mais magnifique je trouve)

Merci bcp pour votre aide et vos avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
17 commentaires
Tu as celui ci, que tu as du apercevoir, si tu suit dealabs: dealabs.com/bon…937

Ce n'est pas un ultra portable et il n'est pas aussi sexy que les modèles que tu cites, mais il fait presqu'un sans faute dans tes critères
15", 10 heures d'autonomie, Full HD, carte graphique, I5 8ème Gen, 8 Go de RAM, SSD

Le seul reproche est son poids de 2.2 KG (à la limite, tu vire le HDD pour gagner 100gr )
Je suis Dealabs mais je ne l'ai pas vu passer (d'où l'utilité de cette discussion), et ouais en effet il m'a l'air super bien merci
Après j'hésite quand même, parce que 2. 2 kg c'est lourd quand même, et le design est pas très beau...

Mais on ne peux pas enlever le HDD ? 😁
Édité par "Sam_74" 15 janvier
Salut,

Je te conseille très très fortement les acer swift 3, série 54g. Je suis vraiment très satisfait du mien, et tu peux trouver à moins de 700 euros la version avec une mx150 en core i5 8e gen.

Par contre les aspire tu oublies, c'est pas du tout le même niveau de finition.

Concernant Asus, les avis sur les derniers zenbook sont étonnement mauvais... Vivobook très correct, mais autant prendre les swift qui ont une bien meilleure finition (aluminium pour la coque, ecran mat,..)
Sam_74il y a 5 h et 46 min

Je suis Dealabs mais je ne l'ai pas vu passer (d'où l'utilité de cette d …Je suis Dealabs mais je ne l'ai pas vu passer (d'où l'utilité de cette discussion), et ouais en effet il m'a l'air super bien merciAprès j'hésite quand même, parce que 2. 2 kg c'est lourd quand même, et le design est pas très beau...Mais on ne peux pas enlever le HDD ? 😁

Ben si, pourquoi pas?
Le seul hic, tu perds 1 To de stockage
Tetram15/01/2019 08:36

Salut,Je te conseille très très fortement les acer swift 3, série 54g. Je s …Salut,Je te conseille très très fortement les acer swift 3, série 54g. Je suis vraiment très satisfait du mien, et tu peux trouver à moins de 700 euros la version avec une mx150 en core i5 8e gen.Par contre les aspire tu oublies, c'est pas du tout le même niveau de finition. Concernant Asus, les avis sur les derniers zenbook sont étonnement mauvais... Vivobook très correct, mais autant prendre les swift qui ont une bien meilleure finition (aluminium pour la coque, ecran mat,..)

Okay merci beaucoup j'vais voir du côté du Swift 3
Tu aurais des bons plans, genre tu l'avais acheté où toi ?
rocky31il y a 10 h et 53 min

Tu as celui ci, que tu as du apercevoir, si tu suit dealabs: …Tu as celui ci, que tu as du apercevoir, si tu suit dealabs: https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-gamer-hp-pavilion-15-bc403nf-fhd-i5-8250u-ram-8go-1to-ssd-128go-gtx-1050-2go-1462937Ce n'est pas un ultra portable et il n'est pas aussi sexy que les modèles que tu cites, mais il fait presqu'un sans faute dans tes critères15", 10 heures d'autonomie, Full HD, carte graphique, I5 8ème Gen, 8 Go de RAM, SSDLe seul reproche est son poids de 2.2 KG (à la limite, tu vire le HDD pour gagner 100gr )

Non t'as pas 10h d'autonomie avec ce pc, 4 grand maximum.
Sam_7415/01/2019 11:43

Okay merci beaucoup j'vais voir du côté du Swift 3 Tu aurais des bons p …Okay merci beaucoup j'vais voir du côté du Swift 3 Tu aurais des bons plans, genre tu l'avais acheté où toi ?

J'avais acheté le mien à 750 sur fnac (799-50 en odr) . Il etait à 739 sur cdiscount. J'en avais fait un deal.
Tetram15/01/2019 17:24

J'avais acheté le mien à 750 sur fnac (799-50 en odr) . Il etait à 739 sur …J'avais acheté le mien à 750 sur fnac (799-50 en odr) . Il etait à 739 sur cdiscount. J'en avais fait un deal.

Il y a longtemps ? Et c'était quel modèle exactement parce qu'il y en a bcp des Swift 3
Sam_74il y a 56 min

Il y a longtemps ? Et c'était quel modèle exactement parce qu'il y en a b …Il y a longtemps ? Et c'était quel modèle exactement parce qu'il y en a bcp des Swift 3

Regarde sur mon profil, c'est mon seul deal. Acheté mi décembre.
PS : Sam_74, tu me fais peur à liker tout mes posts sur le swift, ma femme va être jalouse ;-)
Tetramil y a 32 min

PS : Sam_74, tu me fais peur à liker tout mes posts sur le swift, ma femme …PS : Sam_74, tu me fais peur à liker tout mes posts sur le swift, ma femme va être jalouse ;-)

Ah oui merde pardon, mauvaise habitude ça
Bonjour,

j'ai posté ce deal qui peut te convenir: dealabs.com/bon…e=3
seul le poids peut te déranger.
kevin.dauphinil y a 4 h et 31 min

Bonjour,j'ai posté ce deal qui peut te convenir: …Bonjour,j'ai posté ce deal qui peut te convenir: https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-dell-g3-15-i5-8300h-8-go-ram-256-go-ssd-gtx-1050-4-go-coloris-au-choix-1451495?page=3#comment-22335673seul le poids peut te déranger.

Merci, mais oui en effet il est un peu trop lourd Surtout si j'ai besoin de l'emmener tout les jours à l'IUT
il cherche un ultra portable et vous lui conseillez des pc supérieur à 2kg ...
le swift 3 je ne connais pas le dernier, mais l'avant dernier était bien pourris niveau qualité, après c'est pas cher.
Édité par "jean513" 16 janvier
Bonjour quelqu'un peut me renseigner sur ce produit ?
cdiscount.com/inf…tml
Pas trop cher pour ce que c'est ?
Je cherche un ultrabook (si possible 2 en 1), 13 pouces, bonne autonomie, performances correctes.
jean51316 janvier

il cherche un ultra portable et vous lui conseillez des pc supérieur à 2kg …il cherche un ultra portable et vous lui conseillez des pc supérieur à 2kg ...le swift 3 je ne connais pas le dernier, mais l'avant dernier était bien pourris niveau qualité, après c'est pas cher.

Tu n'aurais pas des idées justement...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions