Cherche Ultrabook études

4
22 novembre
Cher dealabsien,

Il est certes compréhensible que cette question eu été posée plusieurs fois sous bien des formes, mais je me dois de poser la mienne.

Mon pc actuelle : Dell Latitude E5550 / SSD 1TO / 8Go ddr3 / I5-5300U
Problème actuelle : Il s’éteint tout seul .. sans raison .. maj bios faite, réinstallation, changement batterie ...
Ce problème est de plus en plus récurent et apparait sur plusieurs autres modèles de dell, notamment XPS ou même certains HP ou Leonovo ..

Ce que je recherche : Un ultrabook. Budget max 1500€ voir 1600€ pour mes études (besoin de faire de la virtu)

Ce que je veux : Pouvoir changer la ram (pour up à 16go) ais pas impératif , faire du jeu léger (Age Of Empire 2 c'est tout ), une bonne voire très bonne batterie, LEGERETE !!
Si possible : Clavier rétro-éclairée (c tro b1 !!), capteur empreinte digitale

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vous aimes fort
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Modèle de quel année ? Le processeur peut chauffer et donc se mettre en sécurité
AlexisHey22/11/2019 14:58

Modèle de quel année ? Le processeur peut chauffer et donc se mettre en s …Modèle de quel année ? Le processeur peut chauffer et donc se mettre en sécurité

De 2014 ..

Mais même les plus récents de chez Dell ont un problème donc bon ..
Matebook pro ?
Bico_Furtif26/11/2019 09:54

Matebook pro ?

Huawei ? Jamais !

Un membre m'a recommandé deux produits :

- Le MSI PS63 Modern en 15,6
ou
- Le MSI Prestige 15 A10SC

RAM et SSD non soudé, second emplacement dispo, leger, puissant, et je peux jouer un peu, je vois pas quoi demander de plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions