cherche un bon casque gaming

11
26 octobre
Hello.
Suite au deal 100% remboursé de Auchan, j'avais fait l'acquisition du logitech g935. Mais il est tombé en panne et j'ai donc eu un remboursement. J

Je cherche donc un casque gaming mais je n'y connais pas trop. Je reprendrais bien le même sur amazon, mais je voulais savoir si des gros joueurs / connaisseurs ici pouvais m'en conseiller un meilleur pour un prix équivalent.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Salut

Comme toi je cherche un casque. On m'a conseillé le arctis 7 2019.

Il paraît qu'il a de bon retour
bonjour,

Tout est une question de budget mais le sennheiser game one est une sacrée bete j'aime bcp pour la voir tester immersif et tout
fr-fr.sennheiser.com/cas….ds
beats studio 3
Je roule avec un Razer kraken ( derniers modèles du nom ) il est tip top pour 64€
Édité par "Deathøff" 26 octobre
j'aimerai un sans fil et avec un bon micro, vu que je joue souvent avec des potes
J'ai eu un man o War pendant 3-4 ans

A la fin les problème de batterie qui chargent mal mon rendu fou , je préfère le bon vieux casque avec 3m de câbles
Édité par "Deathøff" 26 octobre
j'ai le logitech G PRO j'adore
En sans fils le Corsair void pro je l ai adoré pendant 1ans 1/2 après la batterie à commencer à faire des siennes et là ça devient hyper lourd parce que ça te déco sans arrête il perd la synchro..
Du coup perso passé sur un un hyperX et j'en suis très contente même si c'est vrai que le côté je discute et vais chercher mon café en même temps me manque lol
en fait j'ai un casque filaire (g430) qu'on m'avait offert il y a 2 ans je crois. Mais quand je joue avec mes potes, ils disent m'entendre mal, que le micro coupe. C'est aussi pour ça que j'ai voulu changer
J'ai eu le arctis 3 a 60€ très bon casque , je recommande , solide et même si tu le casse, tu peux echanger certains élements (ex : cable)
Édité par "AmirKS" 29 octobre
merci pour vos retours, je n'ai pas encore choisi, mais j'ai pas mal de choix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions