Cherche un bon home cinema pour tv / musique

7
23 février
Bonjour à tous

J’ai une TV QLED Q8C, la tv à tout de même une barre de son mais pas l’idéal pour mater un bon film ou écouter du bon son dans un séjour de 30M carré....

Je cherche un home cinéma du style 2.1, ou 5.1 mais seulement avec une barre de son, + 2 enceintes.. je veux pas 4 enceintes.. (comme le sony ht-rt3)

Budget ça dépend du modèle... ~300€ occasion ou neuf

En produit neuf récent, j’ai aperçu le « sony ht-rt3 »

Et en modèle occasion un peu daté mais peut-être encore au gout du jour, le « Bose Cinemate GS Serie 2 » possible de l’avoir pour 150€

Le branchement se fera en cable optique direct sur la tv

Dites moi ce que vous pensez ou ce si vous avez des suggestions à me faire

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Également je souhaiterais de avis sur le Bose Cinemate 15
Pour la musique, je trouve qu'un équipement hc n'est pas top. Bien entendu, tout dépend des matériels dont on a l'habitude.
Bucheroncmoi24/02/2020 12:17

Pour la musique, je trouve qu'un équipement hc n'est pas top. Bien …Pour la musique, je trouve qu'un équipement hc n'est pas top. Bien entendu, tout dépend des matériels dont on a l'habitude.

Après c’est vraiment pour mettre de la musique en bonne qualité avec les chaines comme nrj hits mtv etc...

gegestar24/02/2020 12:27

sans hésitation …sans hésitation :https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/jbl-bar-5-1-barre-de-son-5-1-ultra-hd-4k-510w/f-1062911-jbl6925281927485.html?awc=6948_1582543612_54459db48d919bbaee87c5da2d41322f&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

Ca a l’air pas mal du tout même si le prix est élevé. Et j’aime bien ce genre de config (sub + barre et 2 petites enceintes)
Tu as ce modele?
Édité par "eroW06" 24 février
eroW0624/02/2020 12:43

Après c’est vraiment pour mettre de la musique en bonne qualité avec les ch …Après c’est vraiment pour mettre de la musique en bonne qualité avec les chaines comme nrj hits mtv etc...Ca a l’air pas mal du tout même si le prix est élevé. Et j’aime bien ce genre de config (sub + barre et 2 petites enceintes)Tu as ce modele?

oui depuis 1 mois... une barre de qualité et un son parfait ... avec l'avantage de pouvoir ou non décrocher les 2 enceintes.. les avis sont vraiment bon.
Perso j ai ça :
samsung.com/fr/…50/
avantages: c est du « tout en un » tu n as que la barre un câble optique basta ... Perso je trouve le son très bon que ce soit en cinéma ou pour écouter de la zik (via BT ou même wifi ...)
Inconvenients: la barre est longue (1m) donc à poser sous un grand écran... tu n auras forcément pas la spatialisation d un 5.1 ( il existe des arrières et un caisson de basse compatible le cas échéant...) et tu ne feras pas « trembler les vitres » (pas de vrai caisson...)
Pour autant via ODR j ai acheté 170 euros environ et dans 30m2 je peux te garantir que tu ne pousseras jamais à fond c est quand même très puissant!
Perso je recommande donc pour la praticite et la qualité produit mais je le répète ce n est pas du 5 voir 7.1 ... excellente qualité sonore puissance etc ok si tu veux un « vrai ciné » y a mieux (plus cher et plus encombrant pour être « immergé » réellement pas de secrets il faut des enceintes partout...)
A voir selon ton budget et ton besoin réel
Bon son
frederic.munsch24/02/2020 13:12

Perso j ai ça : …Perso j ai ça : https://www.samsung.com/fr/audio-video/soundbar-hw-ms650/avantages: c est du « tout en un » tu n as que la barre un câble optique basta ... Perso je trouve le son très bon que ce soit en cinéma ou pour écouter de la zik (via BT ou même wifi ...)Inconvenients: la barre est longue (1m) donc à poser sous un grand écran... tu n auras forcément pas la spatialisation d un 5.1 ( il existe des arrières et un caisson de basse compatible le cas échéant...) et tu ne feras pas « trembler les vitres » (pas de vrai caisson...) Pour autant via ODR j ai acheté 170 euros environ et dans 30m2 je peux te garantir que tu ne pousseras jamais à fond c est quand même très puissant!Perso je recommande donc pour la praticite et la qualité produit mais je le répète ce n est pas du 5 voir 7.1 ... excellente qualité sonore puissance etc ok si tu veux un « vrai ciné » y a mieux (plus cher et plus encombrant pour être « immergé » réellement pas de secrets il faut des enceintes partout...)A voir selon ton budget et ton besoin réel Bon son

D’accord je vais essayer de tester ca en magasin. Curieux de voir ce que ca donne sans caisson
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires