Cherche un iphone X

9
6 janvier
Bonjour je voudrais acheter un iphone X ou XR dans les alentours de 500€ sur internet mais je n'ai pas envie de me faire avoir... S'il vous plait conseillez moi
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Bonjour, Un peu juste pour un iPhone X même si on peut en trouver sur Rakuten (ex Priceminister) en reconditionné. Évitez Backmarket qui regorge de smartphones défectueux ou avec une description peu objective. Le plus sûr étant Amazon en reconditionné (plutôt dans les 530€) qui vous permet très souvent un remboursement possible si le téléphone ne correspond pas au descriptif. Sur eBay (comme sur les autres site) n’achetez pas à un nouveau vendeur et regardez sa note (sur Rakuten elle doit au moins être de 4,7/5 minimum). Sur le boncoin je déconseille : aucun recours possible et même s’il y a plein de bonnes annonces, faire le tri avec les mauvais plans reste un vrai parcours du combattant. Si vous tenez quand même à acheter sur Leboncoin exigez une facture. Ah au fait, mercredi c’est les soldes, les offres devraient peut être faire baisser les prix !
fxmx06/01/2020 23:30

Bonjour, Un peu juste pour un iPhone X même si on peut en trouver sur …Bonjour, Un peu juste pour un iPhone X même si on peut en trouver sur Rakuten (ex Priceminister) en reconditionné. Évitez Backmarket qui regorge de smartphones défectueux ou avec une description peu objective. Le plus sûr étant Amazon en reconditionné (plutôt dans les 530€) qui vous permet très souvent un remboursement possible si le téléphone ne correspond pas au descriptif. Sur eBay (comme sur les autres site) n’achetez pas à un nouveau vendeur et regardez sa note (sur Rakuten elle doit au moins être de 4,7/5 minimum). Sur le boncoin je déconseille : aucun recours possible et même s’il y a plein de bonnes annonces, faire le tri avec les mauvais plans reste un vrai parcours du combattant. Si vous tenez quand même à acheter sur Leboncoin exigez une facture. Ah au fait, mercredi c’est les soldes, les offres devraient peut être faire baisser les prix !

Pas rakuten
Hello !

Actuellement, il y'a cette offre de disponible en reconditionné "Très bon état" : dealabs.com/bon…814.
Badway07/01/2020 10:14

Hello !Actuellement, il y'a cette offre de disponible en reconditionné …Hello !Actuellement, il y'a cette offre de disponible en reconditionné "Très bon état" : https://www.dealabs.com/bons-plans/apple-iphone-x-64-go-gris-sideral-reconditionne-1785814.

Bah j’avais tenter d’acheter mais j’étais moyen intéressé de donner ma carte d’identité, mais bon vu mon expérience rakuten je ne compte plus racheter sur ce site..
RemiiiSurYt07/01/2020 10:17

Bah j’avais tenter d’acheter mais j’étais moyen intéressé de donner ma cart …Bah j’avais tenter d’acheter mais j’étais moyen intéressé de donner ma carte d’identité, mais bon vu mon expérience rakuten je ne compte plus racheter sur ce site..

Le marchand est Rue Du Commerce (Groupe Carrefour) sur cette offre, une pièce d'identité a été demandée lors d'une commande sur le site ?
RemiiiSurYt07/01/2020 02:58

Pas rakuten

On a chacun ses moutons noirs :-)
je comprends la réticence sur Rakuten car on y retrouve pas mal de gars présents sur Backmarket qui vous disent « smartphone comme neuf », et quand vous le recevez il y a 3 pixels morts sur l’écran et quand vous le renvoyez preuve à l’appui on vous dit « vous chipotez, je ne l’avais même pas vu ! ». Idem sur la notion de comme neuf : pour moi en tant qu’acheteur cela signifiaient aucune marque. Pour certains vendeurs, des bosses sur la tranche, des micro rayures au dos ou parfois une rayure sur l’écran ne nécessite pas d’être précisé dans l’annonce.
fxmx07/01/2020 11:50

On a chacun ses moutons noirs :-) je comprends la réticence sur Rakuten …On a chacun ses moutons noirs :-) je comprends la réticence sur Rakuten car on y retrouve pas mal de gars présents sur Backmarket qui vous disent « smartphone comme neuf », et quand vous le recevez il y a 3 pixels morts sur l’écran et quand vous le renvoyez preuve à l’appui on vous dit « vous chipotez, je ne l’avais même pas vu ! ». Idem sur la notion de comme neuf : pour moi en tant qu’acheteur cela signifiaient aucune marque. Pour certains vendeurs, des bosses sur la tranche, des micro rayures au dos ou parfois une rayure sur l’écran ne nécessite pas d’être précisé dans l’annonce.

Si ta le temps regarde mon topic personellement j’ai reçu un produit d’une valeur de 10$ au lieu de mon iphone
Je vends le miens (X black 256 Go) en parfait état sur Paris, mais sur leboncoin tu peux les revendre à 600/650 donc pour 500... pas sur
Tu as une offre sur VEEPEE en ce moment avec les iphones reconditionnés X autour de 500€
Édité par "requin_" 7 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions