Cherche un ordinateur portable

43
21 juillet 2013
Salut,

je cherche un ordinateur portable à bon prix, j'aimerais bien avoir un sony vaio (j'en ai jamais eu et j'ai l'impression que ca me plairait...). Tailles d'écran possibles 11' 13' 14'

J'aimerai bien une affaire en reconditionné ou quelque chose de ce genre pour avoir un produit qui vaut le coup...

Budget max :550 € (mais c'est mieux si c'est moins!)

Any idea?

Merci!!!!

43 commentaires

Posteur

sony vaio pas obligatoire, une autre marque pourrait etre bien aussi!

en reconditionné Amazon t'as celui là : amazon.fr/gp/…sed

celui à 312€ est comme neuf

Posteur

les commentaires amazon sont pas au top avec windows 8...lenteur = quelle horreur!

supprimé1470

e2 c est les merdouille les moins performant en proco

c est du niveau des tablette c est dire ....

supprimé1470

octopoulpe

Et ça, c'ests bien ou c'est nul ? … Et ça, c'ests bien ou c'est nul ? http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ultrabook/SAMSUNG/4867670-Serie-3-NP305U1A-A01FR-Ultra-Portable-11-6-AMD-Dual-Core-E-450-1-65-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm

enfin 1 page et ta pas dit ce que tu veut faire ou besoin...

et balance pas , un ecran pas trop petit , puissance correct , faire un peu de tout

xxxxxxxxxxx

e2 c est les merdouille les moins performant en prococ est du niveau des … e2 c est les merdouille les moins performant en prococ est du niveau des tablette c est dire ....

Arf je savais pas, désolé, çà me semblait une bonne affaire pour qui voulait un Vaio, merci du renseignement

supprimé1470

jean-christophe

Arf je savais pas, désolé, çà me semblait une bonne affaire pour qui vou … Arf je savais pas, désolé, çà me semblait une bonne affaire pour qui voulait un Vaio, merci du renseignement

enfin vaio sont super sympas mais c est comme bm ou merco tu aura pas ca au pric d une clio ,meme enreconditionne

Posteur

Surfer sans ramer,pouvoir visionner youtube sans ramer et faire de la bureautique. Pas de jeu!

Mais j'ai besoin de windows 7 ou 8

supprimé1470

tu serait etonner de voir comme ca bouffe youtube

lerger ou pas leger , transportable facillement ?

supprimé1470

laptopspirit.fr/

c est site de reference pour deal portable

Windows 7 serait plus souhaitable dans ce cas

Et çà ? : cdiscount.com/inf…tml

avec l'odr c'est pas mal non ?

Edit mince trop grand je pense

Posteur

xxxxxxxxxxx

enfin vaio sont super sympas mais c est comme bm ou merco tu aura pas … enfin vaio sont super sympas mais c est comme bm ou merco tu aura pas ca au pric d une clio ,meme enreconditionne

Ok en fait un vaio, c'est si jamais quelqu'un voit une super occasion, je veux bien mettre 500-600e mais sinon un ordi qui fait le job a bon prix ca sera très bien!

Xentron

Pas forcemment avec Ex7ForW8, j'oublie que je suis sur Windows 8... et je peux rebasculer sur l'ancienne interface quand bon me semble

Vu que le besoin n'est pas clair, pour un truc performant et pas trop cher : ldlc.com/fic…tml

Xentron

Attention avec les drivers introuvables de certains PC Bien se renseigner avant.

Posteur

xxxxxxxxxxx

tu serait etonner de voir comme ca bouffe youtube :)lerger ou pas leger , … tu serait etonner de voir comme ca bouffe youtube :)lerger ou pas leger , transportable facillement ?

Léger est un plus pour lequel je peux payer plus, mais c'est pas un critère déterminant.

supprimé1470

cest urgent ?

mi aout tu commence a avoir offre de rentre pour les etudiant

et avec windows 8.1 les win 7 vont encore plus s ecrouler en prix

xxxxxxxxxxx

cest urgent ? mi aout tu commence a avoir offre de rentre pour les … cest urgent ? mi aout tu commence a avoir offre de rentre pour les etudiant

+1
xxxxxxxxxxx

et avec windows 8.1 les win 7 vont encore plus s ecrouler en prix

Pas si sûr hélas

Posteur

Non c'est pas urgent urgent...j'attends encore un mois alors.

Désolé de ne pas être plus clair dans ma demande, mais je crois que je suis pas encore bien fixé non plus...et j'ai du mal a comprendre parfois entre les différents processeurs et la valeur réelle de certains ordis...

Posteur

Alors dans les indispensable
la taille : 11' 13' ou 14'
windows 7 ou 8

Après les critères :
1) Vitesse pour surfer et voir des vidéos
2) Prix (max 550/600e)
3) Qualité écran
3) Poids
4) Finition

Posteur

Merci en tout cas pour vos recherches! Si vous voyez passer un truc sympa (j'imagine que les meilleurs plans sont en reconditionnés...) n'hésitez pas!

supprimé1470

octopoulpe

Non c'est pas urgent urgent...j'attends encore un mois alors.Désolé de ne … Non c'est pas urgent urgent...j'attends encore un mois alors.Désolé de ne pas être plus clair dans ma demande, mais je crois que je suis pas encore bien fixé non plus...et j'ai du mal a comprendre parfois entre les différents processeurs et la valeur réelle de certains ordis...

fait petit tour chez boulanger , darty , auchan

faut tater les betes...

apres mois ya 2 ans jai pris mi aout un x53 asus 6go de memoire , 640 de dur , gt 540 1 go 15 pouce intel 2450 je crois a 599 , le prix a guere baisse en 2 ans...

supprimé1470

par contre prevoit 80 euro de moins .. pour achat ssd

octopoulpe

Tiens un deal... … Tiens un deal... http://www.dealabs.com/bons-plans/notebook-hp-pavilion-dm1-4433/27134

Raaa j'allais le poster

Posteur

il a l'air pas mal pour le prix non?

Edit : J'ai pas l'impression que cela déclenche la passion...

Posteur

rueducommerce.fr/Des…htm

Je le prendrais je pense mais dans le panier le prix double...je sais pas pourquoi d'ailleurs...plus dispo?

supprimé1470

octopoulpe

il a l'air pas mal pour le prix non?Edit : J'ai pas l'impression que cela … il a l'air pas mal pour le prix non?Edit : J'ai pas l'impression que cela déclenche la passion...

pas vilain

Pour 300€ en effet il n'est pas vilain, mais surfer/bureautique/vidéo sur un 11,6", oublie... Surtout la partie bureautique

Posteur

BennyHeal

Pour 300€ en effet il n'est pas vilain, mais surfer/bureautique/vidéo sur … Pour 300€ en effet il n'est pas vilain, mais surfer/bureautique/vidéo sur un 11,6", oublie... Surtout la partie bureautique

mon précédent portable était un netbook encore plus petit, et je le trouvais plutot agréable pour surfer. Pour mes besoins 11.6' est le top, je pense, avec un 13'.

Bon je crois que je vais le prendre...300e c'est un bon prix qd meme...mais je vais vous faire chercher un bon sony vaio quand meme je crois :-)

Quid de l'occaz sur le net ?

Posteur

J'ai un peu moins confiance...la peur du bon coin...

(Petit HS, j'ai beaucoup acheté sur leboncoin, et surtout parfois pour de grosses sommes (optiques photos) et pour le coup, jamais eu de souci, dès que c'est main à la main et que tu peux tester le matos, RAS. Fin du petit HS)

Posteur

Faudrait peut etre que j'essaie alors...allez encore un peu de recherche! Je vais voir ce qu'on peut trouver...Faites moi signe si vous voyez quelque chose. Je suis en région parisienne

Posteur

Je suis encore plus perdu en fait avec le bon coin...y'a tous les prix et tout un tas de choses...quand on connait pas bien les ordis c'est pas évident quand meme!

En effet c'est le même que le HP, en Sony... Et en Rose

octopoulpe

http://www.leboncoin.fr/informatique/508121099.htm?ca=12_sBon il est rose … http://www.leboncoin.fr/informatique/508121099.htm?ca=12_sBon il est rose quoi...

Ben c'est le même que je t'ai donné vaut mieux le prendre sur Amazon pas rose et guarantie
amazon.fr/gp/…-21

Posteur

ah

jean-christophe

Ben c'est le même que je t'ai donné vaut mieux le prendre sur Amazon pas r … Ben c'est le même que je t'ai donné vaut mieux le prendre sur Amazon pas rose et guarantie ;)http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B009ARLU0I/ref=sr_1_2_olp?s=computers&ie=UTF8&qid=1374406379&sr=1-2&keywords=vaio&condition=used&tag=dealabs-21

Ah oui j'avais meme pas vu que c'était le même!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !110687
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416306
    3. Nintendo Switch55
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732777

Voir plus de discussions