Cherche un ordinateur portable dans les 700/900 euros Gaming casu

4 janvier 2023 (il y a 1 h et 47 min)
Bonjour,
J'ai un msi que j'ai acheté il y a deux ans mais les charnieres sont completement pété et il ventile mal.
Je cherche donc un pc pour le remplacer, pour principalement jouer à World of Warcraft, LoL et d'autre jeux pas spécialement gourmands.
J'ai du mal à trouver ce qu'il me faut, j'ai l'impression qu'il y a peu d'entre deux qui correspondraient a mes besoins.
J'ai un budget de 700 à 900 euros pour un pc portable 16GO de ram , un SSD, un bon proc et une cg (3050TI ? 3060 ? ) qui ferait tourner mes jeux. Et surtout qui ventile bien, car mon msi me brulait carrement les mains quand je jouais a lol en qualité minimale.
Donc si vous avez une idée je serais bien preneur ! Je devrais peut être me tourner vers de l'occasion ou du reconditionné ?
Merci d'avance !

PS : ce serait pas mon pc principale, mais plutot pour du deplacement occasionnel.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Donc t'a acheter un pc gaming portable , t'a vu que c'était de la daube sans châssis et de qualité douteuse , et tu veux reprendre la même chose j'ai du mal à voir l'objectif a part rechanger dans les mois à venir au vu de la durée de vie douteuse
    Auteur(e)
    Si je demande c'est ce que je veux pas reprendre le même chassis ? bizarre ton com mon frérot, tu as passé une mauvaise journée ?
  2. Avatar
    Bonjour,
    Je te redirige vers la page des bons plans pc portable gamer:
    dealabs.com/gro…mer

Pas beaucoup de promos actuellement apparemment, il vaut peut-être mieux attendre du renouvellement..
    Sinon n'importe quelle carte meilleure qu'une 3050 fait largement tourner LoL mieux qu'en faible et sans trop forcer. Dans ton budget ça passe largement, le meilleur chassis pour cette gamme c'est Lenovo legion (modifié)
    Auteur(e)
    Merci beaucoup pour ton commentaire je regarde ça
Marchands populaires