Cherche un petit téléphone

8
23 avril
Hello !
A force de voir que des tels immense, je n'arrive plus a trouver des modèle convenable dans des petits format.
J'ai un budget de 200€ ( j'accepte l'occasion ) et je cherche un téléphone :
5.2" maxi
32Go minimum
Tient bien la batterie. ( Une moyenne/grosse journée d'utilisation )
Sachant que j'arrive pas a aimer toutes les nouvelles évolutions des smartphone ( 18/9, notch, etc...). J'aime bien quand c'est sobre a "l'ancienne" j'ai envie de dire.

Actuellement j'ai un S6 edge, mais l'écran incurvé + la batterie que je doit recharger 2/3x par jour me gave.

Si vous connaissez des teléphone qui pourrait faire l'affaire, je suis preneur. Pour l'instant j'ai vue les Moto qui m'attire, mais je ne sais pas corresponde.

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Salut, je peux te conseiller un smartphone que j'ai eu entre les mains et qui semble correspondre à tes besoins, surtout qu'il affiche un excellent rapport qualité prix. Il s'agit du modèle Vernee M5 qui offre les caractéristiques suivantes: Écran HD 5,2 pouces 720x1280p, avec processeur MTK6750 Octa-core 1.5GHz, 4 Go RAM + 64 Go ROM , double caméras arrière de 13.0MP + 8.0MP , connectivité 4G FDD LTE, Android 7.0, Batterie 3300mAh, et bien plus encore pour seulement 120€.
Édité par "Guarlon" 23 avril
Après y a d'autres modèles intéressants mais que je n'ai pas testé comme Xiaomi Redmi 4X ou 4A, Huawei Honor 6C, Asus Zenfone Live... A voir !
Je vais voir.
Après, pour les photos, il peut y avoir aucun appareil photo, je m'en fiche, j'ai mon nikon a coté connecté a mon tél.

Vue qu'il est HD, je suppose qu'il consomme moins qu'un tel normal ?
Tu te rappelles combien de temps il fonction de se que tu faisais sur le tel ?

Merci :')

EDIT : Tout les xiaomi que j'ai vue sont des 5.5" ou plus, et ayant eu un honor 5c, impossible d'en reprendre un. beaucoup trop grand pour un gadget.

RE-EDIT : Vous pensez quoi du Moto G5s ? A lire des test sur le net, il a l'air pas mal. Des retours de gens du fofos ? :') Quoi que 15cm, sa fait proche d'un 5.5" :x
Édité par "Kholofox" 23 avril
Pour le Vernee M5 il tient sans problème la journée parfois jusqu'à 36h tout dépend son utilisation. Quant au Xiaomi Redmi 4X c'est un 5 pouces HD et il coute environ 140€. Sinon le Moto G5s les retours semblent plutot bon mais il faudra compter plus de 180€. A toi de voir ce qui t'arrange le plus.
en cherchant le redmi 4x, j'ai trouvé le redmi 4 me fait vraiment de l'oeil :')
Par contre, sachant que je suis chez RED, sa veut dire que j'aurais pas de 4g avec lé téléphone ? C'est le seul point négatif que je vois au tel actuellement
Tu auras la 4g avec le redmi, il faudra juste entrer les vpn manuellement.
J'ai recommandé le redmi 4x à mon beau frère la semaine dernière, il voulait comme toi un tel à la taille contenue. Commandé sur Aliexpress, livré en 3 jours depuis l'Espagne, il en est ravi. Autonomie enorme.
Smartmania et rempli la fiche
fieldil y a 13 h et 33 min

Tu auras la 4g avec le redmi, il faudra juste entrer les vpn …Tu auras la 4g avec le redmi, il faudra juste entrer les vpn manuellement.J'ai recommandé le redmi 4x à mon beau frère la semaine dernière, il voulait comme toi un tel à la taille contenue. Commandé sur Aliexpress, livré en 3 jours depuis l'Espagne, il en est ravi. Autonomie enorme.

Ouai, je pense me diriger vers le redmi 4x.
Je le trouve qu'a 125€ sur la fnac en version global ( Je doit prendre la global ou une autre ? )
Si vous avez meilleur prix, je suis preneur car plus aucun deal du 4x

Merci !

ecureuil63il y a 12 h et 1 min

Smartmania et rempli la fiche

Plus besoin mais je prend note pour la prochaine fois ( dans 2/3 ans si tout vas bien x) )
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires