Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins un pilote sans quoi le volant sera inutilisable
Je suis déjà dehors
Pourquoi un volant pour un raspberry pi ? Le soucis pourrait venir des pilotes, il faut que le périphérique soit compatible linux. A moins que la compatibilité pc pourrait suffire...
Auteur(e)
c plus sympa de jouer avec un volant qu'une manette
oui en effet les pilotes je pensais à cela c pour cela que je demande s'il y a un modele plus précisement pour eviter une longue installation
Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins …Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins un pilote sans quoi le volant sera inutilisable Je suis déjà dehors
avant de sortir tu en as un à me conseiller (modifié)
En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'est la finalité qu'il faut connaitre à mon sens. Je sais que j'ai un ami qui utilise l'OS RecalBox sur un PI 3 pour émuler toute sorte de jeux. Cet OS inclut un paquet de pilotes qui lui permette de brancher tout un tas de manettes old school et même des stick d'arcade.
Je ne sais pas si ça gère les volants mais si quelquechose le peut sans trop de bricolage je pense que c'est ça
Je ne pourrais t'en dire plus car à part faire des blagues vaseuses je n'y connais pas grand chose en raspberry (modifié)
Héhé malheureusement non.En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'e …Héhé malheureusement non.En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'est la finalité qu'il faut connaitre à mon sens.Je sais que j'ai un ami qui utilise l'OS RecalBox sur un PI 3 pour émuler toute sorte de jeux.Cet OS inclut un paquet de pilotes qui lui permette de brancher tout un tas de manettes old school et même des stick d'arcade.Je ne sais pas si ça gère les volants mais si quelquechose le peut sans trop de bricolage je pense que c'est ça Je ne pourrais t'en dire plus car à part faire des blagues vaseuses je n'y connais pas grand chose en raspberry
es ce que je peux te demander de me mettre en relation avec ton pote please
Utilisateur anonyme
Désolé je peux pas t'aider mais c'est pour jouer à quoi ?
8 commentaires
triés parJe suis déjà dehors
Le soucis pourrait venir des pilotes, il faut que le périphérique soit compatible linux.
A moins que la compatibilité pc pourrait suffire...
oui en effet les pilotes je pensais à cela
c pour cela que je demande s'il y a un modele plus précisement pour eviter une longue installation
avant de sortir
tu en as un à me conseiller (modifié)
Héhé malheureusement non.
En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'est la finalité qu'il faut connaitre à mon sens.
Je sais que j'ai un ami qui utilise l'OS RecalBox sur un PI 3 pour émuler toute sorte de jeux.
Cet OS inclut un paquet de pilotes qui lui permette de brancher tout un tas de manettes old school et même des stick d'arcade.
Je ne sais pas si ça gère les volants mais si quelquechose le peut sans trop de bricolage je pense que c'est ça
Je ne pourrais t'en dire plus car à part faire des blagues vaseuses je n'y connais pas grand chose en raspberry (modifié)
es ce que je peux te demander de me mettre en relation avec ton pote
please
aux jeux de voiture
par exemple mario kart