28 octobre 2019
Je cherche ce genre équipement pour installer sur un raspberry

Auriez vous une marque un modele à me conseiller

Merci
1733530-QJXyO.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins un pilote sans quoi le volant sera inutilisable

Je suis déjà dehors
  2. Avatar
    Pourquoi un volant pour un raspberry pi ?
    Le soucis pourrait venir des pilotes, il faut que le périphérique soit compatible linux.
    A moins que la compatibilité pc pourrait suffire...
  3. Avatar
    Auteur(e)
    c plus sympa de jouer avec un volant qu'une manette

oui en effet les pilotes je pensais à cela
    c pour cela que je demande s'il y a un modele plus précisement pour eviter une longue installation
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ZaGaPonG28/10/2019 11:08

Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins …Si tu veux installer un volant, tu vas forcément avoir besoin d'au moins un pilote sans quoi le volant sera inutilisable Je suis déjà dehors

avant de sortir
    tu en as un à me conseiller (modifié)
  5. Avatar
    Philippe.9228/10/2019 11:15

avant de sortir tu en as un à me conseiller

Héhé malheureusement non.

En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'est la finalité qu'il faut connaitre à mon sens.
    Je sais que j'ai un ami qui utilise l'OS RecalBox sur un PI 3 pour émuler toute sorte de jeux.
    Cet OS inclut un paquet de pilotes qui lui permette de brancher tout un tas de manettes old school et même des stick d'arcade.

Je ne sais pas si ça gère les volants mais si quelquechose le peut sans trop de bricolage je pense que c'est ça

Je ne pourrais t'en dire plus car à part faire des blagues vaseuses je n'y connais pas grand chose en raspberry (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    ZaGaPonG28/10/2019 11:23

Héhé malheureusement non.En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'e …Héhé malheureusement non.En fait, plus qu'un problème de compatibilité, c'est la finalité qu'il faut connaitre à mon sens.Je sais que j'ai un ami qui utilise l'OS RecalBox sur un PI 3 pour émuler toute sorte de jeux.Cet OS inclut un paquet de pilotes qui lui permette de brancher tout un tas de manettes old school et même des stick d'arcade.Je ne sais pas si ça gère les volants mais si quelquechose le peut sans trop de bricolage je pense que c'est ça Je ne pourrais t'en dire plus car à part faire des blagues vaseuses je n'y connais pas grand chose en raspberry

es ce que je peux te demander de me mettre en relation avec ton pote
    please
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Désolé je peux pas t'aider mais c'est pour jouer à quoi ?
  8. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé84012828/10/2019 12:20

Désolé je peux pas t'aider mais c'est pour jouer à quoi ?

aux jeux de voiture

par exemple mario kart
Marchands populaires