Cherche une annonce Dealabs

11
5 novembre
Bonsoir.

J'ai vue il y a 1h une offre sur un ensemble Manfrotto MVH500AH + Trépied 755CX3 à 134€ sur un site Suisse.
Mais l'annonce à disparu soudainement sans que je puisse aller sur le site de l'offre.
Quelqu'un aurait-il vue l'annonce ? si oui, serait-il possible de me communiquer le lien du site.

Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
Bonsoir,
Si l'annonce a disparu, c'est qu'il y a une raison, sûrement un site pas de confiance, donc sûrement une bonne chose que t'es pas commandé.
gone7805/11/2019 22:44

Bonsoir,Si l'annonce a disparu, c'est qu'il y a une raison, sûrement un …Bonsoir,Si l'annonce a disparu, c'est qu'il y a une raison, sûrement un site pas de confiance, donc sûrement une bonne chose que t'es pas commandé.

Merci pour ton retour
Je sais qu'il y a une discussion pour savoir réellement pourquoi le deal a disparu mais je vais pas te mentir que je me rappel plus de son intitulé...
Si tu veux savoir tu peux contacter les gens de DL
Soit il y a un soucis avec le vendeur, soit trop peu d'exemplaires en stock, soit une erreur de prix, ou autre chose mais il y a des sujets dédiés pour certains, donc a suivre s'ils apparaissent par la...
Il y avait une rubrique avant je ne sais pas si elle existe encore :/
A l’aide un @Dealabs
Snake7206/11/2019 00:36

Il y avait une rubrique avant je ne sais pas si elle existe encore :/ A …Il y avait une rubrique avant je ne sais pas si elle existe encore :/ A l’aide un @Dealabs

Je suis pas dealabs, mais tu dois faire référence a cette discussion : Questions à la Modération
Merci pour vos réponses.
J'espère avoir une offre similaire mais plus sérieuse lors du BF
Édité par "Anisina" 6 novembre
Anisina06/11/2019 08:55

Merci pour vos réponses.J'espère avoir une offre similaire mais plus s …Merci pour vos réponses.J'espère avoir une offre similaire mais plus sérieuse lors du BF

shop.heinigerag.ch/pro…780

voila ton offre, ca fait 50% de commission pour la recherche
yohan50006/11/2019 09:06

https://shop.heinigerag.ch/products/242780voila ton offre, ca fait 50% de …https://shop.heinigerag.ch/products/242780voila ton offre, ca fait 50% de commission pour la recherche

Ahh tu l'as retrouvé mais par contre y'a plus l'offre
Anisina06/11/2019 12:13

Ahh tu l'as retrouvé mais par contre y'a plus l'offre

Elle y était quand je l'ai posté !

C'était 144chf le lot
yohan50006/11/2019 13:21

Elle y était quand je l'ai posté ! C'était 144chf le lot

Dommage Merci quand même je vais surveiller le lien un peu lool
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions