Cherche une bonne chaise de bureau

4
22 juillet 2020
Hey tout le monde, je vais passer énormément de temps assis car je vais faire des études en informatique et donc j'aimerais savoir ce qui est possible d'avoir comme chaise de bureau avec un budget d'une centaine d'euros, max 200 euros. Histoire de ne pas trop me fracasser le dos. Une chaise avec un dossier haut ne serais pas non plus de refus étant donné que je fais 1m94.
Merci à ceux qui prendront de leurs temps pour me répondre
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
J'ai trouvé un super site pour les chaise, et je les ai tous fait, rien ne me plaisait. Puis j'ai trouver ce site, beaucoup de photos détaillés et une vidéo où l'on voit la personne tester le produit. Niveau prix on y trouve de tout même si je te recommande de mettre plus si tu veux un vrai confort. J'ai mis 300€ sur la mienne mais je sait qu'après je serais au top puisque j'y passe ma vie dessus. hjh-office.fr
Édité par "Gregoryen" 22 juillet
Gregoryen22/07/2020 19:03

J'ai trouvé un super site pour les chaise, et je les ai tous fait, rien ne …J'ai trouvé un super site pour les chaise, et je les ai tous fait, rien ne me plaisait. Puis j'ai trouver ce site, beaucoup de photos détaillés et une vidéo où l'on voit la personne tester le produit. Niveau prix on y trouve de tout même si je te recommande de mettre plus si tu veux un vrai confort. J'ai mis 300€ sur la mienne mais je sait qu'après je serais au top puisque j'y passe ma vie dessus. hjh-office.fr

Merci beaucoup pour les infos pour 300€ c'est des chaises qui tiennent bien dans le temps au moins ?
Zaynity22/07/2020 19:07

Merci beaucoup pour les infos pour 300€ c'est des chaises qui tiennent b …Merci beaucoup pour les infos pour 300€ c'est des chaises qui tiennent bien dans le temps au moins ?

C'est une entreprise allemande et on connaît la qualité des produits de ce pays. Le SAV aussi est bien.
A chaque fois je recommande ces chaises si t'es pas trop loin, c'est conçu pour travailler 8h par jour devant un écran donc niveau ergonomie c'est pas mal.
lpa-mobilierbureau.fr/ach…tml
C'est de l'occasion mais les tissus sont passés à la shampouineuse donc c'est comme neuf au final.
En tout cas perso j'en suis très content pour mon dos.
Laisser un commentaire
@
    Texte