Cherche une chaine hifi blanche... ou pas !

16
1 avril 2013
Hello,
Pour un anniversaire à venir je cherche un bon plan sur une chaine hifi, le must serait une couleur blanche. Oui c'est pour une personne pas grande connaisseur en son mais plus attaché à l'assortissement de ses meubles. Donc pas besoin d'une chaine de pro, un truc à moins de 200€ serait cool. Si vous voyez passer un bon plan pour une autre couleur je suis preneur aussi
Merci

16 commentaires

Posteur

Rapide
Merci bien, je n'y connais pas grand chose non plus, je viens de regarder le prix sur les autres sites ca me semble pas cher par exemple comparé à la fnac. Est ce vraiment une grosse affaire sur laquelle il faut que je me dépeche de commander ?

Non pas toutes
ldlc.com/fic…tml
edit : mais même quand y a pas de dock, ils citent ipad/iphone and co dans la description...
Ps : Akai = caca, ne pas prendre, c'était juste un contre exemple ^^

supprimé1470

une bombe peinture c est 8 euro

adealistrateur

Et voilà ^^ : … Et voilà ^^ : http://www.dealabs.com/bons-plans/chane-hifi-onkyo-cs-245-avec-dock-iphone-blanche/18829

C'est un très bon prix, non ?
J'ai l'impression qu'Ubaldi et la FNAC proposent une version alternative de ce modèle qui n'a pas de dock... mais à plus de 370 euros !... ou je me trompe ?
fnac.com/Onk…w-4
ubaldi.com/son…166

Celle à 169 a un dock mais pas de bluetooth apparemment

supprimé1470

voila je pensaiit a celle la

ya une autre a 600 de memoire lecteur reseau inclus , diapason d or denon de memoire

Admin

@Seb37 : A oui, bien vu ;).

Ça reste un peu cher : amazon.de/Onk…8H4

Chez pioneer :
materiel.net/cha…tml
avec le code de réduc 188,09 € TTC (livraison comprise en chronopost)

supprimé1470

pas mal

et pionneer maitrise les petite chaine

Petite remarque : sur l'ergonomie, la pioneer semble meilleure. Meilleure télécommande et gros bouton de volume en façade.
Elle a également 40 présélection pour la radio (au lieu de 30 pour la Onkyo)

Après, j'ignore bien sûr laquelle sera mieux niveau son.

Autre info :
- l'ampli de l'onkyo pèse 2,4kg + 1,6kg par enceinte Total 5,6kg
- l'ampli du pioneer fait 2 kg + 2kg par enceinte. Total 6kg
Bref, pas vraiment de grosse différence au niveau du poids contrairement à ce que j'avais cru au début. C'est kif-kif

supprimé1470

enfin lepoids se mefier des constructeur lest le matos pour paretre qualitatif...

Oui, c'est possible. Quoiqu'il en soit, le poids n'est pas un indicateur ici (différence trop faible). Les deux luttent vraiment dans la même catégorie.

Concernant l'ergonomie, je viens de voir que l'Onkyo avait des boutons sur le dessus... donc :
- sans la télécommande, avantage à l'onkyo
- avec la télécommande, avantages à la pioneer

Enfin bref, aucune des deux n'écrase l'autre et les deux me semblent tout à fait valables.
Laisser un commentaire
@
    Texte