Cherche une personne ayant un bon niveau d'Anglais (cover letter)

28 avril 2015
Hey

Je compte partir aux US faire un stage, et j'ai juste besoin d'une personne pouvant relire ma lettre de motivation, et me corrigeant si possible
Je ne suis pas très très bon en Anglais, d'où cette demande
C'est très court, ça ne prendra que 5 min.

Merci d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Je ne suis pas une bête en anglais non plus, je sais pas quel est ton niveau donc je garanti pas de beaucoup t'aider mais si tu veux me l'envoyer pas de soucis. ^^

Posteur

Mollyman

Je ne suis pas une bête en anglais non plus, je sais pas quel est ton … Je ne suis pas une bête en anglais non plus, je sais pas quel est ton niveau donc je garanti pas de beaucoup t'aider mais si tu veux me l'envoyer pas de soucis. ^^

j'ai eu le toeic (755), par un miracle, donc pas difficile de faire mieux ^^
(Je t'envoie ça en MP)

Si quelqu'un d'autre veut participer

J'ai une collègue prof d'anglais dans le bureau d’à coté au cas ou

Posteur

Pyro54

J'ai une collègue prof d'anglais dans le bureau d’à coté au cas ou

Eh bien pourquoi pas oui
Je t'envoie ça en MP, tu vois après si tu as le temps de lui en parler

Tu peux me l'envoyer aussi, je me débrouille pas trop mal et ai déjà fait un stage aux US y'a deux ans !
Tu vas ADORER la vie là-bas !

Je suis volontaire pour relire aussi. J'ai vécu quelques années dans un pays anglophone.

Posteur

Leyanha

Tu peux me l'envoyer aussi, je me débrouille pas trop mal et ai déjà fait … Tu peux me l'envoyer aussi, je me débrouille pas trop mal et ai déjà fait un stage aux US y'a deux ans ! Tu vas ADORER la vie là-bas !

Ah génial ça, une expérience
On passe en MP

Deub

Je suis volontaire pour relire aussi. J'ai vécu quelques années dans un p … Je suis volontaire pour relire aussi. J'ai vécu quelques années dans un pays anglophone.

Merci merci, je t'ai envoyé ça en MP

Posteur

Merci à tous
Je vais finir chez Google avec ça ^^

Si quelqu'un à un contact prêt à aider, une info pour un stage en info
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3377
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    3. Le topic des erreurs de prix24879786
    4. ODR TV Thomson67

Voir plus de discussions