Cherche une tablette wacom!

13
23 janvier 2013
Bonjour à tous, je vais bientôt rentrer en école d'infographie et il faut que je m'achete une tablette, je voudrai de préférence une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch M, le plus petit prix que j'ai trouvé est ici : amazon.fr/dp/…5PU

Mais vu que vous avez l'air de mieux chercher que moi, je vous demande si vous avez vu mieux!
Je ne demande pas de la trouver a 50e, mais a 120-130 je serai preneur!

13 commentaires

supprimé1470

enfin achete la tablette apres avoir rencntré des prof et des autre etudiant ...

en plus c'est pas dit ton ecole a des prix ou accord ...

Posteur

Deja renseigné à ce niveau, l'école ne peut pas m'avoir de ristourne et j'ai deja testé dans une boite de publicité, et c'est celle la que je veux

supprimé1470

en general c'est toujour les truc soldé les tablettes pourtant :d

Admin

Personnellement je n'ai pas trouvé mieux en terme de prix .

supprimé3007

[citer=adealistrateur]Personnellement je n'ai pas trouvé mieux en terme de prix .[/citer]

Idem à 4-5€ près quedalle.

Admin

Il y avait un deal sur l'ancienne génération mais c'est terminé : dealabs.com/bon…163

supprimé3007

159€ à la fnac, à voir si tu as une carte fnac pour 5% de reduc peut-être ?
recherche.fnac.com/Sea…AAg

Édit : ou si quelqu'un de ton entourage a la carte, c'est bien catégorie high tech donc logiquement les -5% devraient passer non ?

Pas de 5% pour moi, sur internet en tout cas.

Edit : En fait, j'ai les 5% sur toutes les Wacom ou presque, sauf sur quelques unes, dont celle là, ça tombe bien...

supprimé3007

[citer=Freks]Pas de 5% pour moi, sur internet en tout cas.[/citer]

Oui bizarre du coup j'ai essayé, j'ai la carte, et pas de 5% ...

Posteur

Et bien merci pour vos réponses et d'avoir chercher, je vais attendre un peu voir si il y a une promo sinon je la prendrai a 159.

supprimé3007

[citer=gouz]Et bien merci pour vos réponses et d'avoir chercher, je vais attendre un peu voir si il y a une promo sinon je la prendrai a 159.[/citer]

Si je ne m'abuse, à la fin des soldes il y aura 3 jours de braderie ?

Y'a plus qu'à faire des alertes et prier :-)

Quoique, ça m'étonnerait pas que quelqu'un trouve un prix d'ici-là !

Et ici, quelque chose peut t’intéresser?
amazon.fr/s/r…087

Posteur

Ca dépend de ce qu'ils appelent bon état et très bon état, 140€ pour un truc d'occas qui est peut etre déjà légerement abimé, je préfere quand même acheter la neuve
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2564773
    2. Quel casque choisir ?58
    3. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N728
    4. Micro-casque ou micro+casque ?45

Voir plus de discussions