cherche usine achat direct salle à manger (buffet, chaises, tables)

10
22 octobre 2015
Bonjour,
Je cherche un moyen de s'offrir une nouvelle salle à manger en limitant les intermédiaires..
J'avais déjà trouvé pour importer du carrelage en direct d'italie avec 1 seul intermédiaire français qui s'occupe de l'acheminement et de la commande..
Je vous sollicite donc pour savoir si vous connaissiez des sites ou autres ..
Sur le forum j'ai entendu parler de Basika mais ça l'air plutôt localisé dans le sud ..Les salons ressemble à ceux des grandes surface (vu sur auchan.fr )
J'ai aussi regarder les ventes privées mais je trouve ça pas top .
d'avance merci

10 commentaires

Posteur

personne.. ?

Posteur

Svp..

Posteur

Euh oe. . c est sensé m aider ? Jy vais avec mes petites jambes ?..lol

Salut,

Voici le prix gros salon en France de l’ameublement: maison-objet.com/fr/…nts

Ya toutes les + grosses sociétés du secteur, si tu as le temps le salon est en janvier sinon tu as la liste des exposants avec leur site internet.

La plupart vendent qu'a des professionnels mais tu trouvera surement certains qui peuvent vendre en direct.

bonne recherche

Posteur

merci pour vos réponses: )

Va en belgique sinon

sur un ensemble , table (bois et pierre) 6 chaise , buffet , armoire vitré a 15.000 euros , mon ami l'a touché à 9k en belgique et livraison à 100 euros

Posteur

Quelqu'un connais ce site ?meublesboismassif.fr/tab…php
J'ai demandé un devis mais j'attends toujours et je sais vraiment pas à quoi m'attendre niveau prix

qmmxp

Quelqu'un connais ce site … Quelqu'un connais ce site ?http://www.meublesboismassif.fr/table-a-manger-en-bois.phpJ'ai demandé un devis mais j'attends toujours et je sais vraiment pas à quoi m'attendre niveau prix

oui et je dirait chère : en magasin en france (idf) pour de la bonne qualité du même style que le site : tu dois en avoir pour 20k négociable soit 18k environs (table + ralonge , buffet , meuble bar et 4-6 chaise)

mon amis a celui ci meublesboismassif.fr/sal…php (avec meuble bar en plus ) les meules sont des led et 6 chaisses et la table est différente (pied croisé)

en france il y en avait pour 18k , il la acheté en belgique (frontière) pour 12k avec livraison .

Posteur

En partant voir de la famille j'ai vu la boutique mais par je me suis pas arrété , hors budget pour moi :s je suis entrain de voir dans la gamme xooon/ h et h , voir gautier ..mr meubles à l'air super cher aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. amazon offres reconditionnées ?86129
    2. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58186
    3. Livraison Amazon en boîte aux lettres : Est-ce que ça existe encore ?912
    4. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158

Voir plus de discussions