Cherche volontaire pour aller voir une voiture d'occasion (35)

10
6 novembre
Bonjour, j'arrive avec une demande bien saugrenue.

voilà j'ai repéré une voiture sur Leboncoin mais pas a côté de chez moi, et je ne peux pas faire l'aller retour pour l'instant.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui s'y connait un minimum aurait pu aller voir, essayer, et prendre quelques photos en plus du véhicule en question avant que j'aille le chercher pour rentrer avec. Cela contre une petite contrepartie financière.

je sais que certaines sociétés d'inspection automobile proposent ce service mais la voiture ne vallant "que" 1800€ je n'ai pas besoin d'une expertise complète non plus. juste voir si je peux rentrée avec et s'il n'y a pas de gros défaut qui bloqueraient au contrôle.

la voiture se trouve a saint vivier sur mer dans le 35 près de Saint Malo.

Merci a vous!
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Fais voir le lien sur lbc stp, je vais te dire au premier coup d'oeil si ça vaut le coup ou pas.
Bud7706/11/2019 07:35

Fais voir le lien sur lbc stp, je vais te dire au premier coup d'oeil si …Fais voir le lien sur lbc stp, je vais te dire au premier coup d'oeil si ça vaut le coup ou pas.

C'est une demande particulière

Leboncoin est banni donc il faut taper "504 pickup" 35960 le vivier sur mer

C'est pas très cher pour l'état, l'année et le kilométrage. Même si y a un peu de carrosserie à faire. Tant que le châssis n'est pas rouillé ça ca
yohan50006/11/2019 07:48

C'est une demande particulière Leboncoin est banni donc il faut taper … C'est une demande particulière Leboncoin est banni donc il faut taper "504 pickup" 35960 le vivier sur merC'est pas très cher pour l'état, l'année et le kilométrage. Même si y a un peu de carrosserie à faire. Tant que le châssis n'est pas rouillé ça ca

Pas mal! Il le dit : châssis propre et sain... Il ne va pas te mentir là dessus je pense. On voit quelques réparations sur les bas de caisse, donc elle a été entretenue. Elle est propre.
Pour le prix à mon avis ça le fait.
Bud7706/11/2019 08:07

Pas mal! Il le dit : châssis propre et sain... Il ne va pas te mentir là d …Pas mal! Il le dit : châssis propre et sain... Il ne va pas te mentir là dessus je pense. On voit quelques réparations sur les bas de caisse, donc elle a été entretenue. Elle est propre.Pour le prix à mon avis ça le fait.

C'est ce que je me dit, comme l'attache de ceinture qui doit venir d'une casse vu comme il est numéroté. Mais rien ne vaut un essai sur route quand même voir si la boîte fonctionne bien et tout. Le contrôle peut être ok et la mécanique avoir des problèmes, on sait jamais.

Un jour j'ai été a Antibes chercher une voiture en me disant que de toute façon je revenais avec, finallement elle était pas si bien que ça et on s'est senti obligé de repartir avec car on avait rien prévu et on était déjà fatigué du trajet aller.
Bon ça c'est quand même plus près, mais je trouve pas forcément le temps d'y aller. Si jamais on me dit "c'est bon elle roule super bien et tout" la je prendrais un covoit' et je rentre avec
yohan50006/11/2019 08:43

C'est ce que je me dit, comme l'attache de ceinture qui doit venir d'une … C'est ce que je me dit, comme l'attache de ceinture qui doit venir d'une casse vu comme il est numéroté. Mais rien ne vaut un essai sur route quand même voir si la boîte fonctionne bien et tout. Le contrôle peut être ok et la mécanique avoir des problèmes, on sait jamais.Un jour j'ai été a Antibes chercher une voiture en me disant que de toute façon je revenais avec, finallement elle était pas si bien que ça et on s'est senti obligé de repartir avec car on avait rien prévu et on était déjà fatigué du trajet aller.Bon ça c'est quand même plus près, mais je trouve pas forcément le temps d'y aller. Si jamais on me dit "c'est bon elle roule super bien et tout" la je prendrais un covoit' et je rentre avec

Ben carrément!
Plus qu'a attendre qu'un breton se manifeste!
Breton, oui, je suis là!
Bon, par contre désolé, mais quand même loin, je suis au sud de la Bretagne...
Peu connaisseur, en plus. Je ne peux pas donner d'avis sur l'annonce.
Mais bonne recherche tout de même!
c'est un modèle fabriqué en argentine, avec la calandre hideuse et le gros parechoc plastique.
je ne pensais pas que ça valait si cher sur le marché de l'occasion.
dans le genre look baroudeur il y avait aussi la Matra Rancho.
brigolo06/11/2019 09:29

c'est un modèle fabriqué en argentine, avec la calandre hideuse et le gros …c'est un modèle fabriqué en argentine, avec la calandre hideuse et le gros parechoc plastique.je ne pensais pas que ça valait si cher sur le marché de l'occasion.dans le genre look baroudeur il y avait aussi la Matra Rancho.

Oui je connais aussi, la pour le coup je cherchais un pick-up 3 places pour pouvoir bricoler donc en pas trop bon état non plus donc c'est le candidat parfait! J'en ai trouvé un a côté de chez moi y a deux semaines dans les mêmes prix mais il est parti dans la journée...
Celui à Ales (30100) à l'air plus frais pour 1500.
Hendricksson06/11/2019 11:09

Celui à Ales (30100) à l'air plus frais pour 1500.

Bof, rien qu'à voir l'intérieur je le trouve déjà plus abimé.

Puis c'est beaucoup trop loin, le premier est a 3h30 de route et le second a 8h30.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions