Cherche Watercolling 120mm

8
26 octobre
bonjour,
J'ai actuellement un pure rock et celui ci me prend un slot de ram de part son volume et j ai comme projet a 4 barrettes donc je cherche une alternative en watercolling 120mm ayant un bon rapport/qualité pour un i5 6600k

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Ne surtout pas prendre de watercooling en 120 absolument aucun intérêt, prend du ventirad noctua comme l’incroyable NH-U12A qui rivalise avec une grande partie des wc 240 tout en étant infiniment plus fiable et moins bruyant. Eviter a tout pris le 120 !
Je précise que nh-u12a a un design asymétrique et n’empiète pas sur les slots de ram
MRFramerate26/10/2019 15:01

Je précise que nh-u12a a un design asymétrique et n’empiète pas sur les slo …Je précise que nh-u12a a un design asymétrique et n’empiète pas sur les slots de ram

Oui car je prend pas par plaisir mais par contrainte d'avoir 4 slots de libre ou potentiellement un 140mm si c est plus interresant
stell_.26/10/2019 15:03

Oui car je prend pas par plaisir mais par contrainte d'avoir 4 slots de …Oui car je prend pas par plaisir mais par contrainte d'avoir 4 slots de libre ou potentiellement un 140mm si c est plus interresant

Bah prend le 12A.... T’auras d’infiniment meilleur perf qu’avec n’importe quel wc 120/140 ...
MRFramerate26/10/2019 15:23

Bah prend le 12A.... T’auras d’infiniment meilleur perf qu’avec n’importe q …Bah prend le 12A.... T’auras d’infiniment meilleur perf qu’avec n’importe quel wc 120/140 ...

12A ou 12S car il a l air gros j ai l'impression qu il va prend un slot de ram puis il est assez cher voir bien plus cher qu un WC 130/140 :/
stell_.26/10/2019 15:38

12A ou 12S car il a l air gros j ai l'impression qu il va prend un slot de …12A ou 12S car il a l air gros j ai l'impression qu il va prend un slot de ram puis il est assez cher voir bien plus cher qu un WC 130/140 :/

J’ai le noctua Nh-u12a il est comme je te l’ai dit asymétrique et ne prend aucun slot de ram car le ventirad est décalé sur la gauche. Ce ventirad est chère mais bien meilleur que n’importe quel wc 120/140mm, il est dans une majorité de cas meilleurs que les 240
MRFramerate26/10/2019 15:46

J’ai le noctua Nh-u12a il est comme je te l’ai dit asymétrique et ne prend …J’ai le noctua Nh-u12a il est comme je te l’ai dit asymétrique et ne prend aucun slot de ram car le ventirad est décalé sur la gauche. Ce ventirad est chère mais bien meilleur que n’importe quel wc 120/140mm, il est dans une majorité de cas meilleurs que les 240

Apres je cherche pas absolument la performance mais plutôt un gain de place et pour trop cher aussi
MRFramerate26/10/2019 15:46

J’ai le noctua Nh-u12a il est comme je te l’ai dit asymétrique et ne prend …J’ai le noctua Nh-u12a il est comme je te l’ai dit asymétrique et ne prend aucun slot de ram car le ventirad est décalé sur la gauche. Ce ventirad est chère mais bien meilleur que n’importe quel wc 120/140mm, il est dans une majorité de cas meilleurs que les 240

Malgre que celui la soit le meilleur choix , tu recommenderai qu'elle reference de watercolling malgre tu deconseille ce type de refroidissement :/ ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions