Chez qui aller pour changer la batterie de son iPhone (hors Apple Store)

17
2 mars
Hello,

Je cherche une boutique de confiance pour changer la batterie de mon iPhone sans avoir à payer 75€ chez Apple... Save.co ? Wefix ?

Avez vous des boutiques avec des batteries de qualité pas trop cher ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

17 commentaires
Hello, c'est pour quel modèle d'iPhone ?
Iphone x
Je suis pas Apple, mais j'ai crû comprendre que les Apple store sont les seuls à avoir les composants d'origine... À voir si tu acceptes de mettre des composants venant d'ailleurs...
Le problème est que hors Apple store, tu n'auras pas de batterie originale, mais uniquement des compatibles, avec tous les risques induits au niveau de la capacité et de l'espérance de vie.
Ilyatout02/03/2020 16:26

Iphone x

Vaut mieux payer 75€ pour avoir une batterie officielle.
Tu aurais eu un iPhone 6 je t'aurais dis de prendre un réparateur tiers mais pour un X, je rejoins les avis au dessus ==> Apple store c'est plus prudent
Surtout que la batterie nonames peut bruler le téléphone, risque inutile a mon avis
D'accord avec l'avis général.
Incommef02/03/2020 16:52

Tu aurais eu un iPhone 6 je t'aurais dis de prendre un réparateur tiers …Tu aurais eu un iPhone 6 je t'aurais dis de prendre un réparateur tiers mais pour un X, je rejoins les avis au dessus ==> Apple store c'est plus prudent

Même sans réparateur le 6 se répare aisément
Mon chéri avait changé sa batterie iPhone 6 chez Apple store et ils ont cassé le téléphone en l’ouvrant , ils lui ont donné un téléphone reconditionné à la place et cette batterie n’a duré que un an ...

Donc vous voyez même apple store c’est pas les meilleurs
Il/elle a bien précisé hors apple store il/elle connait les risques donc donnez lui un nom
Tu es de quel coin ?
Paris
jeremihsl02/03/2020 20:40

Il/elle a bien précisé hors apple store il/elle connait les risques donc d …Il/elle a bien précisé hors apple store il/elle connait les risques donc donnez lui un nom

Rien n'indique qu'il connaît les risques dans ce qu'il a écrit...
A mon boulot , il m’était des noname mais il était emmerdé du coup il on arrêté de changer les batteries sur les apple .
@Ilyatout il n'est plus sous garantie ?
Deal_4403/03/2020 02:51

Le commentaire cité a été supprimé.

Je bosse mercredi j’essayerais de chopper des infos. De mémoire des bug ou ramais.
Il y a également un autre problème qui n’a pas été évoqué ici, l’étanchéité.
Sur un iPhone X, le faire faire vous garanti que votre téléphone ne sera plus étanche, si vous le faites chez un réparateur tiers.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires