China post ,colis ne bouge plus

11
2 septembre 2019
Bonjour , mon colis provenant de Chine n'a toujours pas bouger depuis 5 jours , il reste sur "Despatch from Sorting Center", cela m'inquiète , la douane a t'elle réceptionner celui ci ?

Besoin de votre aide svp
1703927-nqunk.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
Souvent le tracking s'arrête à la sortie de Chine.
Quand le vendeur ne file carrément pas un numéro de suivi qui correspond à un autre colis ...
Parfois essaye de mettre le numéro de suivi sur le site de la poste t’as des infos supplémentaires
Si c'est un colis ePacket, il faut attendre jusqu'à 15 jours pour voir le colis arriver en France. Par exemple, j'ai un colis ayant quitté la Chine le 24 août qui est arrivé hier en France, à peu près dix jours de transport jusqu'en France. Après il est traité par les douanes et est livré par la poste généralement deux jours après l'arrivée sur le territoire (pour moi, demain)
Pour commander souvent en Chine, rien d'anormal, qui plus est, t'es toujours dans les clous vis à vis de la date estimée.

Patience, ça arrive
Effectivement, pas de quoi s'inquiéter, la plupart des suivis de colis s'arrêtent lorsque ta commande quitte la Chine.
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation que RyanJailbreak
Mes colis sont depuis le 28 novembre 2019 à Arrival at Sorting Center JiangSuShengSuZhouShi 21504300 et depuis aucune nouvelles. Cela est-il normal ? Je ne commande habituellement jamais sur des sites internet.

Merci pour vos réponses.

Laurene_Sabatie10/12/2019 17:12

Bonjour moi aussi je suis dans la même situation que [Image] …Bonjour moi aussi je suis dans la même situation que [Image] RyanJailbreakMes colis sont depuis le 28 novembre 2019 à Arrival at Sorting Center JiangSuShengSuZhouShi 21504300 et depuis aucune nouvelles. Cela est-il normal ? Je ne commande habituellement jamais sur des sites internet.Merci pour vos réponses.

Salut , il faut que tu soit patiente , j'ai attendue et c'est arriver avec le temps
J ai le même problème le même message depuis le 12 avril du coup j attends mais j ai été remboursé il arrivera peut-être en plus il vien de chine
Bonjour Céline j’ai exactement le même problème, en plus de la situation actuelle, nous allons devoir beaucoup patienter car les livreur sont charger et beaucoup de colis on été raté. J’espère que nous recevons nos colis
Perso j'ai un colis" Despatch from Sorting Center" depuis le 25 avril, ça devient long.
Bonjour.

J'ai commandé le 30 avril 2020 via Etsy du matériel (perles, etc..) pour la réalisation de bijoux.

Le colis a été expédié le 1er mai par le vendeur et depuis le 4 mai, je n'ai plus aucun suivi de mon colis via China EMS.

Le dernier message indique une date au 4 mai avec "despatch from sorting center".

J'ai commandé à la même période d'autres produits venant d'Asie, tous reçus sauf ce colis.

Je commence à perdre patience car rien en bouge niveau suivi depuis le 4 mai, nous sommes le 9 juin et je me demande si le colis n'est pas perdu et ouvrir un litige avec le vendeur qui ne cesse de me dire de patienter.

A noter que pendant le confinement j'avais déjà commandé chez ce même vendeur et que j'avais reçu en 20 jours le colis.

Merci par avance de votre aide. 29366018-TVsB2.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires