Chino, conseil de sappes

21
30 septembre 2020
Bonjour la communauté, je suis à la recherche de Chinos de qualité :
-Coupe slim
-Pas de pantacourts (c'est pour le travail)
-De préférence stretch.
Quitte à y mettre le prix je préfère quelque chose de haute qualité, donc ceux qui ont une enseigne/marque préférée qu'ils ne changeraient pour rien au monde bah j'attend vos conseils ^^
merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté
21 commentaires
Je suis le topic
Hello,

Alors ça va te surprendre mais je prends les miens au rayon golf de décathlon. C’est bien coupé, c’est stretch (vu qu’il faut pouvoir faire des swings) et c’est pas cher.

J’y prends également des shorts et certains Polo. Personne ne s’en doute en plus.

Sinon, j’ai des potes qui achètent sur le site lepantalon.fr. Ils en sont contents mais c’est pas le même budget.
Je confirme pour Decathlon.
Saxophone3430/09/2020 19:47

Hello,Alors ça va te surprendre mais je prends les miens au rayon golf de …Hello,Alors ça va te surprendre mais je prends les miens au rayon golf de décathlon. C’est bien coupé, c’est stretch (vu qu’il faut pouvoir faire des swings) et c’est pas cher. J’y prends également des shorts et certains Polo. Personne ne s’en doute en plus. Sinon, j’ai des potes qui achètent sur le site lepantalon.fr. Ils en sont contents mais c’est pas le même budget.

Ouhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est un plan atypique que j'aimerais bien essayer ! Je n'y aurais jamais pensé merci pour le tuyau
Chez Kiabi ils en ont aussi des bien coupés.
Je valide aussi pour Décathlon.
Grivia202030/09/2020 20:46

Chez Kiabi ils en ont aussi des bien coupés.Je valide aussi pour Décathlon.

Après avoir essayé je trouve que ça reste assez large au niveau des giboles (slim)
Je reste dans la norme mais pas assez de quadriceps pour ' remplir ' lol
Ça doit être adapté à un maximum de morphologies j'en suis conscient, ça passe mais il y a sûrement mieux. J'apprécie aussi les caractéristiques des modèles Decathlon ' respirant ' ' temps froid ' etc donc si la coupe est bonne alors un grand MERCI à celui ou celle qui a posté le conseil
Grivia202030/09/2020 20:46

Chez Kiabi ils en ont aussi des bien coupés.Je valide aussi pour Décathlon.

Oui pour kiabi, je valide c'est là que je me prends mes chinos 19,99 ou 29,99 et c'est du bon bien coupé et slim nickel
stjohnperse30/09/2020 21:55

Oui pour kiabi, je valide c'est là que je me prends mes chinos 19,99 ou …Oui pour kiabi, je valide c'est là que je me prends mes chinos 19,99 ou 29,99 et c'est du bon bien coupé et slim nickel

C'est 15€ à Strasbourg, mais je recherche plus qualitatif, je vais faire un saut ce WE chez Decathlon ^^
Youns6730/09/2020 22:02

C'est 15€ à Strasbourg, mais je recherche plus qualitatif, je vais faire un …C'est 15€ à Strasbourg, mais je recherche plus qualitatif, je vais faire un saut ce WE chez Decathlon ^^

Pourtant Reims, c'est aussi le grand est mais le prix est élevé
stjohnperse30/09/2020 22:09

Pourtant Reims, c'est aussi le grand est mais le prix est élevé

Mouais ici c'est le Bas Rhin, nous ne reconnaissons pas le regroupement des circonscriptions initiées par un ancien président
Mais ne nous égarons pas du sujet please
Youns6730/09/2020 22:11

Mouais ici c'est le Bas Rhin, nous ne reconnaissons pas le regroupement … Mouais ici c'est le Bas Rhin, nous ne reconnaissons pas le regroupement des circonscriptions initiées par un ancien président Mais ne nous égarons pas du sujet please

Lol compris
Les coupe milieu de gamme c'est souvent les mêmes marques qui ressortent : UNIQLO, CoS...

Essaye de vérifier sur le site bonne gueule, tu as pas mal d'informations. Moi j'achète sur Loom, mais c'est une collection très réduite.
Dockers, J'ai prevu de testé un de chez Loom aussi apres l'avoir vu mentionné ici pour leur qualité.
Chez Asphalte, leurs produits sont vraiment qualitatifs
Dockers.
As tu regardé du côté de la nouvelle boutique Bexley qui a ouvert cet été rue des juifs ? Ils sont trop slim pour moi (j’ai de gros mollets) et ils me semblaient de bonne facture même si un poil cher. S’inscrire à la newsletter pour profiter de la prochaine promo

Pour Dockers, soit Ropenheim, soit les 3j dans leur coin des nouvelles galeries.
Lvme01/10/2020 13:20

As tu regardé du côté de la nouvelle boutique Bexley qui a ouvert cet été r …As tu regardé du côté de la nouvelle boutique Bexley qui a ouvert cet été rue des juifs ? Ils sont trop slim pour moi (j’ai de gros mollets) et ils me semblaient de bonne facture même si un poil cher. S’inscrire à la newsletter pour profiter de la prochaine promoPour Dockers, soit Ropenheim, soit les 3j dans leur coin des nouvelles galeries.

Il y a tellement de boutiques qui ouvrent et ferment en dehors des marques permanentes à Strasbourg c'est dingue ! Étant dealabiens je recherche évidemment des tarifs au plus juste, pour la meilleure qualité qui soit ! J'ai donc prévu une virée a roppenheim et dans la foulée Zweibrücken (oui ça va faire un sacré tour) 😄
Merci pour l'info je m'en vais m'inscrire à la newsletter de Bexley
Merci à tous j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Decathlon
Salut est ce que ça te dérangerait de mettre un lien pour les fut de Decathlon stp ?
Le mien est assez loin de chez moi et je souhaiterai avoir un aperçu avant de m’y rendre.
Grosdoudou0604/10/2020 20:00

Salut est ce que ça te dérangerait de mettre un lien pour les fut de D …Salut est ce que ça te dérangerait de mettre un lien pour les fut de Decathlon stp ?Le mien est assez loin de chez moi et je souhaiterai avoir un aperçu avant de m’y rendre.

Salut voici le lien : decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-golf/c3-pantalons-de-golf/_/N-1of1px4

Attention, il me semble que les cabines d'essayage ne sont utilisable que les samedis, appelle avant de t'y rendre pour l'info si déjà c'est loin.
Édité par "Youns67" 4 octobre
Pour les pantalons de golf Decathlon, à vérifier si c'est toujours le cas mais ça taillait très large, au niveau de la taille justement.

Longueurs de jambes ça passait, mais effet parachute au niveau du ventre et des fessiers. De mémoire j'ai pris les miens avec (au moins) une taille en dessous de l'habituelle.

Ils tiennent bien dans le temps sinon, et sont tout à fait suffisants pour être portés au boulot.
Édité par "Morglof" 5 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte