Chipset graphique

24
2 mars
Salut les dealabsiens
j'ai une question sur ma config que je suis entrain de monter petit à petit,
quand on lit sur le proc r5 3600x "pas de chipset graphique" ça signifie qu'on peut strictement rien affiché ? même pas le bios ?
ou c'est moi qui me suis planté dans le montage du pc ?

merci d'avance pour les réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
24 commentaires
oui t'as bien compris, rien de rien ...
Il faut absolument une carte graphique .
je vois pas le problème alors que tout les gpu intégrés proc sont bon juste pour word ou excel et encore.. même sur les pages internet sa galère, heureusement que les fabricant ont compris que cela ne servait à rien.. pour bureautique de base mais vraiment de base, et ça chauffe bcp plus... le seul atout et de pouvoir allez dans le bios, mode sans échec...sans carte graphique!
NewRc_Hobby02/03/2020 22:35

je vois pas le problème alors que tout les gpu intégrés proc sont bon ju …je vois pas le problème alors que tout les gpu intégrés proc sont bon juste pour word ou excel et encore.. même sur les pages internet sa galère, heureusement que les fabricant ont compris que cela ne servait à rien.. pour bureautique de base mais vraiment de base, et ça chauffe bcp plus... le seul atout et de pouvoir allez dans le bios, mode sans échec...sans carte graphique!

On a changé de millénaire hein... y’a certains apu qui affichent des jeux récents en 1080p a 60 fps
Rene_Gat02/03/2020 21:36

oui t'as bien compris, rien de rien ...

Du coup autre question, est ce que via un cable magique on peut utiliser la CG d'un pc portable pour afficher le minimum du pc sans CG ?
Sygeon02/03/2020 23:16

Du coup autre question, est ce que via un cable magique on peut utiliser …Du coup autre question, est ce que via un cable magique on peut utiliser la CG d'un pc portable pour afficher le minimum du pc sans CG ?

Non. Il faut attendre que la cg arrive
Depuis le week-end passé, tu l'as commandé au moins ?
Il n'y a aucune image qui soit créé donc tu n'accèdera à rien.
À la limite, su tu as déjà un disque avec un os installé dessus eh le ssh activé, tu pourras peut être faire du command prompt en passant par le réseau et encore c'est très limité
AXe102/03/2020 23:35

Non. Il faut attendre que la cg arriveDepuis le week-end passé, tu l'as … Non. Il faut attendre que la cg arriveDepuis le week-end passé, tu l'as commandé au moins ? Il n'y a aucune image qui soit créé donc tu n'accèdera à rien.À la limite, su tu as déjà un disque avec un os installé dessus eh le ssh activé, tu pourras peut être faire du command prompt en passant par le réseau et encore c'est très limité

Non je me.suis désisté.. on m'a dit d'attendre le fin de mois pour avoir une bonne baisse de prix ..
Sygeon02/03/2020 23:39

Non je me.suis désisté.. on m'a dit d'attendre le fin de mois pour avoir u …Non je me.suis désisté.. on m'a dit d'attendre le fin de mois pour avoir une bonne baisse de prix ..

Le problème, c'est que si tu veux attendre les 3060 et 3070 c'est juillet août qu'il faudra attendre
Ça ne va sûrement pas baisser tout de suite.
Il n'y a plus de nouveautés amd qui puisse forcer nvidia à baisser ses tarifs. Tout est sorti...

Qui t'as dit ça ?
Édité par "AXe1" 2 mars
AXe102/03/2020 23:42

Le problème, c'est que si tu veux attendre les 3060 et 3070 c'est juillet … Le problème, c'est que si tu veux attendre les 3060 et 3070 c'est juillet août qu'il faudra attendre Ça ne va sûrement pas baisser tout de suite.Il n'y a plus de nouveautés amd qui puisse forcer nvidia à baisser ses tarifs. Tout est sorti...Qui t'as dit ça ?

Non c'est plutôt le fait qu'Nvidia annonce une nouvelle génération qui va entraîner une décote des rtx 2000 ce sont des amis qui m'ont dit de patienter
Sygeon02/03/2020 23:57

Non c'est plutôt le fait qu'Nvidia annonce une nouvelle génération qui va e …Non c'est plutôt le fait qu'Nvidia annonce une nouvelle génération qui va entraîner une décote des rtx 2000 ce sont des amis qui m'ont dit de patienter

Elles sont pas prêts de sortir. Le modèles milieu de gamme seront annoncés pendant l'été et vendus vers le mois d'octobre
Sygeon02/03/2020 23:39

Non je me.suis désisté.. on m'a dit d'attendre le fin de mois pour avoir u …Non je me.suis désisté.. on m'a dit d'attendre le fin de mois pour avoir une bonne baisse de prix ..

Prend quelque chose sur Amazon, utilise là et retourne là gratuitement avant les 14 jours (ou c'est 1 mois ?) prétextant une incompatibilité avec ton matos
J'aime pas trop l'idée car c'est quand même de la grosse magouille et on exploite le système (meilleurs moyen de le gâcher, faut pas faire ça). Mais vu que tu es dans le là ...

Tu cherchais quoi comme CG toi déjà ? Car sinon de manière plus réglo, en ce moment belle promo sur une RX 580 sur Rue Du Commerce.
dealabs.com/bon…418
Tu peux l'utiliser jusqu'à 1 an et bénéficier du pack reprise qui te permet de récupérer 80% du prix d'achat, donc 123.2€. Ce qui fait 30€ la "location" ou 30€ par an pour la CG, c'est raisonnable. Pour obtenir ce résultat là en l'achetant faudra garder 5 ans la RX 580 ... missions impossible elle sera dépassée dans 3 voir 4 ans grand max et aura donc coûtée 50€/an à l'utilisation.
Bon les 123€ sont en bons d'achat sur RDC mais y a des meubles et de l'électoménagé par exemple pour les dépenser. Ou alors tu attends l'arrivé du bon, sans CG, et tu achètes la nouvelle sur RDC avec le bon (faut un prix sympa).

Sygeon02/03/2020 23:57

Non c'est plutôt le fait qu'Nvidia annonce une nouvelle génération qui va e …Non c'est plutôt le fait qu'Nvidia annonce une nouvelle génération qui va entraîner une décote des rtx 2000 ce sont des amis qui m'ont dit de patienter

Au mieux annonce fin Mars mais ça sera juste des infos en plus, même si les prix baissent (et ils ont intérêt car là c'est abusé) ça sera pas monstrueux non plus. En pensant que ça tournait sans je comprend ton choix. Mais vu que ce n'est pas le cas tu te retrouves sans rien là :/
Sinon l'occasion, sur LeBonCoin ou autre site d'occasion, une CG en fin de vie pour afficher le PC le temps d'avoir la CG.
Ou alors tu payes plein pot des maintenant avec Amazon Prime tu l'as dans la semaine. Tu voulais quoi comme modèle ?
Édité par "Tarzec" 3 mars
Tarzec03/03/2020 00:13

Prend quelque chose sur Amazon, utilise là et retourne là gratuitement au a …Prend quelque chose sur Amazon, utilise là et retourne là gratuitement au avant les 14 jours (ou c'est 1 mois ?) prétextant une incompatibilité avec ton matos J'aime pas trop l'idée car c'est quand même de la grosse magouille et on exploite le système (meilleurs moyen de le gâcher, faut pas faire ça). Mais vu que tu es dans le là ...Tu cherchais quoi comme CG toi déjà ? Car sinon de manière plus réglo, en ce moment belle promo sur une RX 580 sur Rue Du Commerce.https://www.dealabs.com/bons-plans/sapphire-radeon-pulse-rx-580-8g-g5-3-mois-dabonnement-xbox-game-pass-offert-1848418Tu peux l'utiliser jusqu'à 1 an et bénéficier du pack reprise qui te permet de récupérer 80% du prix d'achat, donc 123.2€. Ce qui fait 30€ la "location" ou 30€ par an pour la CG, c'est raisonnable. Pour obtenir ce résultat là en l'achetant faudra garder 5 ans la RX 580 ... missions impossible elle sera dépassée dans 3 voir 4 ans grand max et aura donc coûtée 50€/an à l'utilisation.Bon les 123€ sont en bons d'achat sur RDC mais y a des meubles et de l'électoménagé par exemple pour les dépenser. Ou alors tu attends l'arrivé du bon, sans CG, et tu achètes la nouvelle sur RDC avec le bon (faut un prix sympa).Au mieux annonce fin Mars mais ça sera juste des infos en plus, même si les prix baissent (et ils ont intérêt car là c'est abusé) ça sera pas monstrueux non plus. En pensant que ça tournait sans je comprend ton choix. Mais vu que ce n'est pas le cas tu te retrouves sans rien là :/Sinon l'occasion, sur LeBonCoin ou autre site d'occasion, une CG en fin de vie pour afficher le PC le temps d'avoir la CG.Ou alors tu payes plein pot des maintenant avec Amazon Prime tu l'as dans la semaine. Tu voulais quoi comme modèle ?

De mémoire, il paraît sur une 2070. C'est vrai que le pack reprise sur la 580 est une très bonne idée. Ça permettra de tenir en attendant les 30*0. Par contre, faut pas traîner. À ce prix là, y en aura bientôt plus
Tarzec03/03/2020 00:13

Prend quelque chose sur Amazon, utilise là et retourne là gratuitement au a …Prend quelque chose sur Amazon, utilise là et retourne là gratuitement au avant les 14 jours (ou c'est 1 mois ?) prétextant une incompatibilité avec ton matos J'aime pas trop l'idée car c'est quand même de la grosse magouille et on exploite le système (meilleurs moyen de le gâcher, faut pas faire ça). Mais vu que tu es dans le là ...Tu cherchais quoi comme CG toi déjà ? Car sinon de manière plus réglo, en ce moment belle promo sur une RX 580 sur Rue Du Commerce.https://www.dealabs.com/bons-plans/sapphire-radeon-pulse-rx-580-8g-g5-3-mois-dabonnement-xbox-game-pass-offert-1848418Tu peux l'utiliser jusqu'à 1 an et bénéficier du pack reprise qui te permet de récupérer 80% du prix d'achat, donc 123.2€. Ce qui fait 30€ la "location" ou 30€ par an pour la CG, c'est raisonnable. Pour obtenir ce résultat là en l'achetant faudra garder 5 ans la RX 580 ... missions impossible elle sera dépassée dans 3 voir 4 ans grand max et aura donc coûtée 50€/an à l'utilisation.Bon les 123€ sont en bons d'achat sur RDC mais y a des meubles et de l'électoménagé par exemple pour les dépenser. Ou alors tu attends l'arrivé du bon, sans CG, et tu achètes la nouvelle sur RDC avec le bon (faut un prix sympa).Au mieux annonce fin Mars mais ça sera juste des infos en plus, même si les prix baissent (et ils ont intérêt car là c'est abusé) ça sera pas monstrueux non plus. En pensant que ça tournait sans je comprend ton choix. Mais vu que ce n'est pas le cas tu te retrouves sans rien là :/Sinon l'occasion, sur LeBonCoin ou autre site d'occasion, une CG en fin de vie pour afficher le PC le temps d'avoir la CG.Ou alors tu payes plein pot des maintenant avec Amazon Prime tu l'as dans la semaine. Tu voulais quoi comme modèle ?

Je suis pas fan de ce genre de procédé ils ont toujours été de mon côté quand j ai eu des litiges avec des vendeurs tiers..
Je partais sur du 5700xt/2070/2070 super

Mais c'est pas bien grave je suis pas dans l'urgence juste impatient j'ai toujours mon petit predator. Je voulais surtout savoir si je pouvais en amont commencer le parametrage du pc
Sygeon03/03/2020 00:23

Je suis pas fan de ce genre de procédé ils ont toujours été de mon côté qua …Je suis pas fan de ce genre de procédé ils ont toujours été de mon côté quand j ai eu des litiges avec des vendeurs tiers..Je partais sur du 5700xt/2070/2070 super Mais c'est pas bien grave je suis pas dans l'urgence juste impatient j'ai toujours mon petit predator. Je voulais surtout savoir si je pouvais en amont commencer le parametrage du pc

C'est l'intérêt du pack reprise. Tu paye 150€ et tu en récupère 130 quand tu veux (dans moins d'un an)
Ça te fait la cg à 20€
AXe103/03/2020 00:28

C'est l'intérêt du pack reprise. Tu paye 150€ et tu en récupère 130 quand t …C'est l'intérêt du pack reprise. Tu paye 150€ et tu en récupère 130 quand tu veux (dans moins d'un an)Ça te fait la cg à 20€

Nan je parlais de la méthode du premier paragraphe
Mais sinon oui le pack reprise est vachement intéressant mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre une rx580 alors que j'ai toujours mon portable en 1050ti je pense pas voir de grande differences
Sygeon03/03/2020 00:37

Nan je parlais de la méthode du premier paragraphe Mais sinon oui le …Nan je parlais de la méthode du premier paragraphe Mais sinon oui le pack reprise est vachement intéressant mais je sais pas si ça vaut le coup de prendre une rx580 alors que j'ai toujours mon portable en 1050ti je pense pas voir de grande differences

Si tu as le PC portable tu n'est pas sans rien, ouf ! Dommage pour la bécane qui dort sans être utilisée pendant encore 2 semaines à 1 mois mais bon, encore un peu de patience du coup.
Édité par "Tarzec" 3 mars
Tarzec03/03/2020 00:50

Si tu as le PC portable tu n'est pas sans rien, ouf ! Dommage pour la …Si tu as le PC portable tu n'est pas sans rien, ouf ! Dommage pour la bécane qui dort sans être utilisée pendant encore 2 semaines à 1 mois mais bon, encore un peu de patience du coup.

Oui c'est dommage, elle ne demande qu'a touner
28229390-JVqKM.jpg
Sygeon03/03/2020 01:01

Oui c'est dommage, elle ne demande qu'a touner [Image]

28229580-74oac.jpg

28229580-vXYcv.jpg
Édité par "Rene_Gat" 3 mars
nop 😝
AXe103/03/2020 07:16

T'aime toujours pas les petites lampes ?

Ça et la tektonik...
ha j'aimais bien la tektonik ...
Rene_Gat03/03/2020 08:44

ha j'aimais bien la tektonik ...

C'est zolie les petites lampes pourtant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions