Choisir matelas à bon prix

6
29 décembre 2019
Bonjour à tous,

Je voudrais des avis sur les matelas. Difficile de s’y retrouver et de trouver des bons prix.

Comment bien le choisir ? Et avez-vous des bons plan ?

Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
hello, donc concernant les derniers tests chez 60 millions de conso, le matelas de chez conforama est le meilleur rapport qualité prix, le modèle c'est le nightitude délice a 400e
Bonjour, ça dépend de plein de choses un matelas, mémoire de forme ? Ressort ? Etc... Le mieux c'est de l'essayer en magasin, mais pas en restant dessus 10s mais au moins 10 minutes...
G de la famille qui à pris chez Emma et ils en sont ravis. Et tu peux l'essayer chez toi et le renvoyer si tu n'es pas satisfaite...
Pour nous c'est mémoire de forme, on a investi un peu plus cher que la moyenne mais c'est important le matelas...
2xdou29/12/2019 10:54

Bonjour, ça dépend de plein de choses un matelas, mémoire de forme ? Re …Bonjour, ça dépend de plein de choses un matelas, mémoire de forme ? Ressort ? Etc... Le mieux c'est de l'essayer en magasin, mais pas en restant dessus 10s mais au moins 10 minutes...G de la famille qui à pris chez Emma et ils en sont ravis. Et tu peux l'essayer chez toi et le renvoyer si tu n'es pas satisfaite...Pour nous c'est mémoire de forme, on a investi un peu plus cher que la moyenne mais c'est important le matelas...

Emma c’est plus de 500€ nn ?
Deal-Ding-Dong29/12/2019 13:05

Emma c’est plus de 500€ nn ?

Tu as souvent des codes promos et du coup tu les as dans les 400€...
Je te conseille les bultex y sont pas mal.
Je propose Intex & Sable. Mais Sable est moins cher avec une bonne qualité
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions