Hello,
J'aimerai ne plus utiliser le navigateur intégré à mon Huawei P30 car par exemple quand je clique sur un lien Dealabs je voudrai qu'il s'ouvre sur Chrome.
J'ai beau cherché dans tous les paramètres Google et du smartphone, impossible de bloquer ce navigateur.

Quelqu'un a une idée ? J'ai rien trouvé sur Google.
Merci !
23 commentaires
triés parMerci quand même de ton aide c'est sympa
J'espère vraiment trouver car ça me gonfle ce navigateur !
je lui est déjà proposé,mais j'ai pas eu et de réponse,il semble préférer les navigateurs "pisteurs"
Alors là, je ne sais pas ...
Je laisse les autres Dealabsiens & Dealabsiennes intervenir afin de t'aider.
En cas de nouvelles, je n'hésiterai pas à revenir
T'as essayé avec un navigateur non "US" genre firefox
Nan nan lol j'en suis content mais je connais personne dans mon entourage qui a un Huawei et pas de Huawei Store ( un jour? ) sinon j'aurai sûrement résolu le problème.
J'aurai bien voulu t'aider mais d'après mes recherches je n'arrive à trouver que des explications pour OneUi (Samsung).
Merci encore
Quelqu'un aura peut-être la solution, j'avais pas ce souci avec mon ancien Sony, ça me laissait le choix du navigateur quand j'ouvrai un lien.
En espérant que tu puisses trouver une réponse assez rapidement
@Burma merci à vous deux, je voyais pas pourquoi installer Firefox m'aiderait à utiliser Chrome mais maintenant que j'ai installé Firefox quand j'ouvre un lien Dealabs ça me propose d'ouvrir ce que je veux !
Top les gars
Tu as essayé cela ? :
Sur votre appareil Android, accédez aux paramètres Google en procédant de l'une des façons suivantes (selon l'appareil) :
- Ouvrez l'application Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas, puis sélectionnez Google.
- Ouvrez une application distincte intitulée Paramètres Google
Appuyez sur Applications.Ouvrez vos applications par défaut :- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Paramètres
. Sous "Par défaut", appuyez sur Navigateur. - Appuyez sur Paramètres avancés
Applications par défaut
Navigateur
Appuyez sur ChromeJ'ai traîné dans les paramètres Google j'ai pas trouvé de traces de paramètres Google suivi d'applications. J'ai trouvé un onglet avec applications associés (et rien de trop possible dans ce menu) mais rien de ce que tu m'as envoyé, j'avais aussi vu ça sur Google. J'ai l'impression d'avoir fouiné dans tous les paramètres possibles...
Va dans tes paramètres.
•Tu cliques sur "Applications".
•Tu cliques sur "Chrome"
•Tu appuies sur l'onglet "Définition par défaut"
Voici les 3 étapes en photos :
J'ai ça
J'avais déjà fait...
Oui et ça ne me propose pas d'ouvrir le lien via Chrome, je peux seulement réactiver le navigateur Huawei. (modifié)
Je viens d'essayer, le problème reste... Je sais plus quoi faire.
Changer de téléphone ?
androidpit.fr/tes…ite