Choisir sa liseuse

21 mai 2021
Salut. J’aurais besoin de l’aide de connaisseurs sur les liseuses svp.

Je voudrais commencer à lire la nuit(dans le noir) avant de me coucher, mais problème, je ne m’y connais pas assez en liseuses.
Je me suis donc mis à chercher une bonne liseuse et je suis tombé directement sur un celle d’Amazon, la Kindle à ~80€, apparemment un best-seller. Rapport qualité prix pour 80€ ça me semblait parfait. Mais après avoir vu beaucoup de commentaires sur le fait qu’elle n’était pas bonne pour lire les mangas ça m’a refroidi.

Le truc c’est que j’aimerais bien en avoir une qui puisse lire à la fois du Nietzsche et en même temps, d’autres jours,du One piece par exemple. Une qui puisse avoir avoir la possibilité de tourner les pages avec une bonne fluidité, avoir un bon choix de paramétrage possible (tourner les pages de droite à gauche, possibilité de tourner les pages en glissant son doigt et non pas en appuyant sur les bords de l’écran,…),et bien sur une bonne capacité de stockage.

Je sais que je demande beaucoup de chose, mais si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider ça serait vraiment sympa(y) . Depuis le temps que j’en cherche une.

Pour le prix peu importe, (Même si je préférerais dépenser moins de 200€.) Si elle peut tout lire, au moins que je puisse faire une check-list de quelques une et attendre d’une d’elle d’être en promo.

Merci en tout cas pour ceux qui ont eut le courage de lire ce pavé et de m’aider.:D
Informations supplémentaires
Discussions

15 commentaires