Choisir un anti-vol vélo

6
1 septembre
Bonjour,
Ça fait quelques temps que je regarde pour acheter un anti-vol pour une vélo afin de pouvoir aller en ville avec mais je ne sais pas quoi choisir, il y a plein de modèles différents :
Anti vol U
Anti vol pliable
U + cable flex

Auriez-vous des produits a me conseiller ?
Pour l'instant j'ai repéré ceux-ci
1703153-c5GKa.jpg

1703153-1G90n.jpg

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
celui-ci amazon.fr/Kry…rts
c'est un des mieux noté et qui tient plus longtemps face à une meuleuse
Édité par "flws" 1 septembre
flws01/09/2019 13:35

celui-ci …celui-ci https://www.amazon.fr/Kryptonite-New-York-Fahgettaboudit-Mini/dp/B06XCMWW9H/ref=dp_ob_title_sportsc'est un des mieux noté et qui tient plus longtemps face à une meuleuse

un U n'est pas suffisant tu peux tjr enlever une roue donc l'option avec le câble flex me semble la meilleure
Les câbles en plus c'est super pratique, mais beaucoup moins pratique a transporter après.
Perso j'opterais pour un U avec le câble que tu prendrais qu'en cas de réel besoin.
Penses aussi au gravage du cadre, ça décourage un peu plus.
U + antivol roue avant ( ca: amazon.fr/Kry…YTD)

existe aussi pour la selle
le cable est inutile ca se coupe trop vite
Merci de vos conseils ! Je pense partir sur le u avec le câble mis en photo précédemment + essayer de mettre un anti vol roue avant comme conseillé par @flws même si ça n'a pas l'air simple a mettre en place d'après les commentaires
kuroshiiba01/09/2019 14:44

Merci de vos conseils ! Je pense partir sur le u avec le câble mis en …Merci de vos conseils ! Je pense partir sur le u avec le câble mis en photo précédemment + essayer de mettre un anti vol roue avant comme conseillé par @flws même si ça n'a pas l'air simple a mettre en place d'après les commentaires

Après, ne mets pas 5 antivols sur ton vélo. Le but cest de pouvoir protéger ton vélo et le faire rapidement.

Si tu mets déjà 5 minutes à tout mettre en place, ça va être compliqué. Puis penses aussi à l'aspect pratique pour ranger tout cela sur ton vélo
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions