Choisir un chargeur de PC avec un ampérage plus important : danger ?

5
7 novembre 2016
Bonjour,

J'ai le chargeur de mon PC qui vient de rendre l'âme :'( mais je me pose une question.
Actuellement, mon chargeur est de 1,58A et le chargeur que je souhaite acheter sur ebay est de 3,42 A. Le voltage reste le même , soit 19 V.

Je me demande si cela peut poser un problème sur le PC ?

Merci à vous.

5 commentaires

Non pas danger il seras juste plus costaud

Posteur

D'accord, merci à toi. Ca va me faire économiser 10 euros tout ca :D.

est ce qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte mise à part le voltage et l'ampérage ? Je m'y connais pas trop.

Merci.

C'est toujours le récepteur qui gère l’ampérage en absorbant ce dont il a besoin. Et comme dit plus haut il sera moins sollicité donc il y a moins de risque.

Vérifie la compatibilité car dans le cas des Dell par exemple il y a une fiche spéciale.

Posteur

dadam30

C'est toujours le récepteur qui gère l’ampérage en absorbant ce dont il a … C'est toujours le récepteur qui gère l’ampérage en absorbant ce dont il a besoin. Et comme dit plus haut il sera moins sollicité donc il y a moins de risque.Vérifie la compatibilité car dans le cas des Dell par exemple il y a une fiche spéciale.

Sur l'annonce, ca indique la référence de mon PC même si je sais qu'il s'agit d'un chargeur générique. Je pense que la fiche doit être identique alors.

Bizbill

Sur l'annonce, ca indique la référence de mon PC même si je sais qu'il s' … Sur l'annonce, ca indique la référence de mon PC même si je sais qu'il s'agit d'un chargeur générique. Je pense que la fiche doit être identique alors.

Dans ce cas ^^

^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions