Choisir un modèle de CG AMD

11
1 novembre
Bonjour à tous !

Je serai intéressé par l'achat d'une carte graphique AMD RX570 (ou dans ce type de perf'). Malheureusement, étant un peu novice sur cette marque, je me demandais comment bien la choisir.
En effet, en ayant effectué quelques recherches, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs marques qui "fabriquent" un même modèle (MSI, XFX, Asus, Sapphire...).
D'ou ma question : comment bien choisir le "fabriquant" pour même modèle ?

Je vous remercie par avance :))

PS : Si vous avez des conseils par rapport à la RX570 ou autre modèle ayant des perfs similaires je suis bien sûr preneur
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
Bonjour bonjour, je conseillerais les modèles Pulse (Sapphire) qui ont très bonne réputation, en particulier pour le refroidissement.
Hmm le côté obscure.
Pour les marques qui font le même model, c'est normal. Pour une même carte les prix varient beaucoup selon le "modèle", par exemple une 2070 Gigabyte peut valoir 500€ alors qu'une belle Asus avec les triples ventilos, RGB et tout vaut 700€.
Je ne dénigre pas Gigabyte hein mais Asus c'est les meilleurs .
Édité par "AiToFr" 2 novembre
Donne nous plutôt ton budget, on te trouvera le meilleur deal
Salut à tous !

Merci pour vos remarques et conseils !
Mon budget se situe entre 130 et 190 (200 max max max)
La_Moelle02/11/2019 13:04

Donne nous plutôt ton budget, on te trouvera le meilleur deal

Du coup tu as des idées de CG dans le même prix ?
Jacataa04/11/2019 21:07

Du coup tu as des idées de CG dans le même prix ?

Hey! Aux vues de ton budget, je te conseil de prendre une RX590 (dealabs.com/bon…113). Bien meilleur qu'une RX570, elle te tiendra longtemps. Y a d'autre promo, dont une a 140€ en reconditionné, mais celle la est top et compatible Pack Reprise de RdC, si tu la retourne dans les 12 premiers moi, t'as un bon d'achat de 80% (144€ du coup) valable sur le site au cas ou tu veux upgrade d'ici la.