Choix 1er canapé

10
6 septembre 2020
Hello tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien !

Ma copine et moi souhaitons acheter notre 1er canapé (convertible pour quand les beaux parents viennent) dans un style simple, un peu scandinave, comme celui là : Canapé type.
On a un budget de 700€ et plus si affinité mais maison du monde a des délais ahurissants en ce moment : mois de décembre pour le canapé du dessus et on a les clés fin septembre.

Auriez-vous en tête ou par expérience de bonnes marques/enseignes où l'on puisse trouver un 3 place convertible avec une bonne densité ??

Merci d'avance pour votre aide !

PS : nous sommes proche Paris pour les showrooms et autre
Informations supplémentaires
Demandes de deals
10 commentaires
Salut, je te conseille d’aller voir Poltron et Sofa, c’est un peu cher mais la négociation est possible, j’en ai eu un à 700€ convertible !
30320428-kdo0n.jpg
Simon_261206/09/2020 23:28

Salut, je te conseille d’aller voir Poltron et Sofa, c’est un peu cher mai …Salut, je te conseille d’aller voir Poltron et Sofa, c’est un peu cher mais la négociation est possible, j’en ai eu un à 700€ convertible ! [Image]

Wow merci pour la marque je regarderai ça demain mais votre canapé est superbe ! Niveau durée de vie vous en êtes contents ???

D'ailleurs j'espère que le chat vient dans le packagé à l'achat
Yepeekai9406/09/2020 23:33

Wow merci pour la marque je regarderai ça demain mais votre canapé est s …Wow merci pour la marque je regarderai ça demain mais votre canapé est superbe ! Niveau durée de vie vous en êtes contents ??? D'ailleurs j'espère que le chat vient dans le packagé à l'achat

Il y a pas mal de magasins, faut guetter les soldes mais là de base il devait être à 1100 de mémoire donc ça vaut vite le coup ! Mais c’est le cas pour tous les magasins de canapés de manière générale !

Oui niveau durée de vie c’est top, d’autant plus que j’avais le choix de la matière / couleur etc, donc vraiment personnalisable, et changeable si besoin (compter 200€ d’après la vendeuse mais pourquoi pas dans quelques années) !

Oui c’est inclus pour le chat aha
"Les chats c'est vraiment des br...eurs"
C'était un communiqué du CCC

PS sinon le canapé est sympa
Hello

Ceux IKEA sont vraiment pas mal. Solides, confortables et faciles à plier/déplier. Pour dormir quelques jours ça passe crème.

J’avais testé à maison du monde et je n’avais pas apprécié l’assise/confort. Après c’est une question de goût.
Poltron et sofa, tu regardes les avis internet et tu pars en courant.
En plus politique de vente au niveau des vendeurs de cuisine....
Jcduss5907/09/2020 11:28

Poltron et sofa, tu regardes les avis internet et tu pars en courant.En …Poltron et sofa, tu regardes les avis internet et tu pars en courant.En plus politique de vente au niveau des vendeurs de cuisine....

Vendeurs de cuisines, vendeurs de canapé, vendeur de matelas ... Faut pas se fier au prix affiché, ni au prix avec une fausse négociation qui est encore trop cher.

Faut les rincer, faut que le mec il n'ait plus envie de te voir dans son magasin. La tu auras le bon prix.
Pierre-Henri_3407/09/2020 13:13

Vendeurs de cuisines, vendeurs de canapé, vendeur de matelas ... Faut pas …Vendeurs de cuisines, vendeurs de canapé, vendeur de matelas ... Faut pas se fier au prix affiché, ni au prix avec une fausse négociation qui est encore trop cher. Faut les rincer, faut que le mec il n'ait plus envie de te voir dans son magasin. La tu auras le bon prix.

Oui mais c'est tellement désagréable... devoir discuter deux heures avec des techniques de vente foireuses en face.

Et attention au coup de grâce après négociation sur le prix, ou le vendeur t'annonce des frais de port mirobolant pour rattraper sa négo.
Édité par "Jcduss59" 7 septembre
Saxophone3407/09/2020 10:52

HelloCeux IKEA sont vraiment pas mal. Solides, confortables et faciles à …HelloCeux IKEA sont vraiment pas mal. Solides, confortables et faciles à plier/déplier. Pour dormir quelques jours ça passe crème. J’avais testé à maison du monde et je n’avais pas apprécié l’assise/confort. Après c’est une question de goût.

Bonsoir ,
lis les avis des utilisateurs après quelques mois d utilisation...

C est devenu du jetable !

Je pense que la qualité a baissé depuis 2 ou 3 ans
jik13/09/2020 18:31

Bonsoir ,lis les avis des utilisateurs après quelques mois d …Bonsoir ,lis les avis des utilisateurs après quelques mois d utilisation...C est devenu du jetable ! Je pense que la qualité a baissé depuis 2 ou 3 ans

Ah, c’est vrai que le mien a été acheté il y a 5 ans. Je ne sais pas pour les nouveaux
Laisser un commentaire
@
    Texte