Choix Alarme

8
1 mars
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison de plain pied. J'aimerai mettre une alarme chez moi mais je ne sais pas quoi choisir avec tout le choix qui est proposé et les prix qui passent du tout au tout.
Somfy ça me paraissait pas mal, j'ai lu plusieurs avis ici qui me refroidissent. Je pensais aux kits Xiaomi mais je vois que les avis sont mitigés aussi. Donc voila j'aimerai un peu avoir vos avis et vos lumières.
Pour info, j'ai une dizaine de fenêtre, et deux portes d'entrées.
Merci à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Hello,

La sécurité, c'est un domaine que je laisse aux professionnels. Choix personnel.
Je n'ai pas trouvé de quand date cet article mais quelques infos utiles sont présentes

quechoisir.org/gui…23/

Regarde peut-être avec ton assurance habitation, ils peuvent avoir des partenaires et tu pourrais négocier une baisse de cotisation...
Si tu comptes l'installer seul, tu peux regarder sur cfpsecurite.com
Il y a de bons rapp. qualité prix et ils connaissent le materiel qu'ils vendent.
Satisfait de tous mes contacts avec eux.
Je n'ai pas le lien mais de mémoire la marque Diagral avait été très bien notée par quechoisir ou 60 millions je sais plus.
C'est plus cher par contre, il faudrait déjà que tu te fixe un budget.
Diagral.

Fiable, de qualité, suivi. Garantie 5 ans.
Réparable et complétable pendant des années.
Lauburu.01/03/2020 11:46

Diagral.Fiable, de qualité, suivi. Garantie 5 ans.Réparable et complétable …Diagral.Fiable, de qualité, suivi. Garantie 5 ans.Réparable et complétable pendant des années.

C'est vrai.
J'ai une Atlantic's qui répond également à tous ces critères. C'est super de pouvoir rajouter un détecteur (sur une alarme de ... 6-7 ans ?) pour 30€...
Merci à tous pour vos réponses. Je vais me renseigner pour diagral alors
Je suis en train de regarder un peu et j’avais entendu parler de Risco aussi.
Il y avait ajax systems il me semble qui avait un excellent rapport qualité/prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions