Choix alimentation PC

11
2 janvier
Salut tout le monde,

mon alimentation de PC Medion vient de lâcher.

Je souhaites m'en racheter une mais elle ne se fait plus.

Pouvez vous m'aiguiller vers une alim compatible et pas trop cher vu l'age du PC.

Voici mon alim actuelle :

amazon.fr/Lit…13Z

fnac.com/mp4…w-4

Par avance merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
N'importe quelle alimentation actuelle fera l'affaire tant qu'elle fait 400w.
Elles sont toutes compatibles ATX 20 broches puisque ce sont des ATX 20+4 broches.
Ah d'accord, mais il faut obligatoirement qu'elle fasse 400W ? Ni plus ni moins ?
chcouzin02/01/2020 17:13

Ah d'accord, mais il faut obligatoirement qu'elle fasse 400W ? Ni plus ni …Ah d'accord, mais il faut obligatoirement qu'elle fasse 400W ? Ni plus ni moins ?

Au moins ou plus

Qui peut le plus peut le moins

Mais moins de 400 sa serait risqué

Donne ta config on estimera au mieux
ecureuil6302/01/2020 17:18

Au moins ou plus Qui peut le plus peut le moins Mais moins de 400 sa …Au moins ou plus Qui peut le plus peut le moins Mais moins de 400 sa serait risqué Donne ta config on estimera au mieux

Alors là tu me poses une colle lol
Je peux juste te dire que c'est un pc fixe Medion PC MT7 / MED MT 502 qui tourne sous windows 7
chcouzin02/01/2020 17:13

Ah d'accord, mais il faut obligatoirement qu'elle fasse 400W ? Ni plus ni …Ah d'accord, mais il faut obligatoirement qu'elle fasse 400W ? Ni plus ni moins ?

Tu peux trouver une 500 ou une 550w 80+ à un bon prix qui te durera un bon moment. 400w c'était le minimum prévu par le constructeur, il faudra donc prendre minimum 400w mais tu peux même mettre une alim 1000w si ça te chante, ça n'aura pas d'incidence négative sur ta machine.
L'intérêt de connaître ta config c'est de savoir si tu as une carte graphique qui consomme beaucoup et dans ce cas, adapter la puissance de ta nouvelle alimentation à ton matériel.
Une alimentation comme ça c'est très bien par exemple : shop.hardware.fr/fic…tml
Bonjour je t'ai envoyé un lien Amazon cela suffira largement
Si c'est le boitier que je pense (alim à 4cm du graveur), fait bien attention à la profondeur de l'alim et évite le modulaire.

Après si t'utilise pas le graveur, au pire tu l'enlève...
oui merci à vous, je vais regarder pour une de 400 à 550 80+, suivant les prix que je trouve
Cherche plutôt entre 450 et 600
En 400 on en trouve plus et regarde plus une 80 plus en bronze mini

Bonne soirée
Édité par "ced59600" 3 janvier
Merci pour toutes ces infos
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires