Choix appareil photo

2
14 octobre
Bonjour,
L’anniversaire de ma compagne approchant à grands pas j’aimerais lui offrir un appareil photo. Elle est plutôt débutante dans la matière et se serais pour prendre des photos « Instagram », portraits comme paysages. Dans un budget de 400€-500€ avec un objectif si possible pour l’instant.
J’ai commencé par regardé quelques Nikon, est ce un bon choix ? D’autres appareils à me proposer ?
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
Des photos "Instagram" ?
Un smartphone et quelques applications "filtres INSTAAAAA" suffiront. Pas besoin d'acheter du matériel lourd et encombrant qui va prendre la poussiere sur une étagère.

Sinon, pour ses réseaux sociaux, mon fils possède un Olympus avec des objectifs très lumineux (panasonic 20/1,7 et Olympus 45/1,8) ce qui lui permet d'avoir des images très piquées et un beau flou d'arrière plan.

Les hybrides (Panasonic, Olympus, Fuji, Sony) ont le bon gout d'être petits et légers, et donc facilement transportable. Et ils ne sont pas trop moches non plus (critère subjectif je sais). Dès l'entrée de gamme (à partir de 400€ en gros) on trouve même l'incontournable écran narcissoselfiiiiiiiii.

26602932-eVNdN.jpg
Édité par "Lvme" 30 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions