Choix appareil photo "baroudeur" pour voyage

12
29 octobre
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter un appareil photo compact et waterproof pour mes prochains voyages mais je n'y connais pas grand chose (voir rien du tout !) sur les différents modèles existant.
Ce que j'aimerais principalement, c'est un appareil assez polyvalent (photos de paysage, d'animaux, de plantes, etc...) avec un budget pouvant aller jusqu'à 350/400€ grand maximum (J'ai plus de sous à cause de dealabs )

J'ai donc trouvé ce comparatif d'appareils photos sur DPReview qui m'a l'air sérieux : dpreview.com/pro…ing

Quelqu'un pourrait m'apporter son avis sur ces appareils s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne chasse aux rennes
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

12 commentaires
P.S.: Le Ricoh WG-60 m'a l'air plutôt correct et bon marché
Regarde les olympus tg-5 Et tg-6 des baroudeurs avec une qualité photo super et petit bonus ils sont etanche avec des photo sous marine top
Et en plus dans ton budget
Salut, je te conseille les olympus.
Ayant déjà eu un tg-810 que j'ai revendu après 3 ans d'utilisation pour changer sur un tg-870.
Un régal étanche à mort, anti chocs, belles photos et vidéos sous marines.
Écran orientable, wifi pour transférer tes photos sur un smartphone en direct.
Franchement je ne peux que te le conseiller.
Vu ici :amazon.fr/Oly…h=1
Je ne sais pas ce que valent les tg-5 et tg-6...

Ah si pas d'écran orientable pour les tg-5 et 6 donc moins bon.
Un conseil part sur les tg-860 ou 870...
Édité par "2xdou" 29 octobre
2xdou29/10/2019 14:45