Choix aspirateur philips

0
30 juin 2014
Au vu de la horde de moutons qui s'accumulent partout dans la maison, j'ai décidé d'investir dans un "vrai" aspirateur (actuellement on a un truc acheté pas cher à lidl qui aspire que dalle , et un aspirateur de chantier made in brico dépot qui ramasse les gros débris mais est quand meme pas l'idéal pour l'usage quotidien

Apres lecture des différents tests etc, j'ai décidé de partir sur un philips "avec sac"

REste à choisir le modele => j'ai trouvé 2 deals à 99,90€ chacun (en 2nd choix) sur soit le PerformerPro FC9190/01 philips.fr/c-p…0-w soit le FC9172/01 ParquetCare : philips.fr/c-p…ive

Maintenant il reste à choisir entre les 2 => des avis ?
Meme puissance pour les 2, tete triangulaire pareille.
Le PerformerPro FC9190/01 est le modele le plus récent, filtre HEPA plus fin que l'autre, sac plus gros
Le FC9172/01 inclu la brosse parquet (40 € seule) , et d'un coté 90% de mes sols c'est du parquet, mais de l'autre coté c'est du vieux parquet avec des lattes qui ne jointent pas (la poussiere se loge entre les lattes ), et des tetes de clou qui affleurent => je sais pas si cette brosse est efficace sur ce genre de truc

Donc si y'a des dealabiens qui ont testé l'un ou l'autre, je suis preneuse d'avis éclairés

Merci d'avance !

PS : et bien sur, si vous trouvez l'un ou l'autre à moins de 99,90 + 12 € de FdP, je suis intéressée

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions