6 décembre 2022
Bonjour,
avec madame on utilisait jusque là Max en compte '''''joint'''', mais il ferme.... il faut donc trouver une autre banque !
On a besoin que d'une seule carte, elle utilise son iphone pour les payements (donc il faut que ce soit compatible avec Apple Pay)
Si il y'a une prime de bienvenue c'est mieux !
Payement à l'étranger aussi (pour les vacances)
Si vous avez des conseils
Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

J'ai pris ça à l'annonce de la fermeture de carte Max fortuneo.fr/com…wcB

Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, 100 euros en bons d'achat, eCartes, les opérations sont visibles immédiatement sur l'appli mais il n'y a pas de notifications et c' est une carte débit mais pas à autorisation systématique.

Après avoir longuement cherché, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de carte Max avec un service client que tu peux joindre au téléphone sur un numéro non surtaxé.

J'avais regardé d'autres cartes mais :
    - N26 : a fermé des comptes français et a conservé l'argent sans explication (rechercher N26 problèmes dans Google)
    - Revolut : service client à revoir
    - Orange Bank : les avis des clients font peur.
    Il faut préciser que N26 et Revolut nécessite de faire une déclaration au fisc.
    Auteur(e)
    Merci pour ton avis ! On a pris Fortuneo aussi du coup, il y'a une option compte joint en plus donc parfait !
    Merci
  2. Avatar
    Boursorama une excellente banque
    bourso, vivid, fortuneo... trois banques très bien avec CB pas chère voir gratuites.
    tu retrouveras toujours les mêmes.
    Il y a aussi hello bank ou bforbank, moins connues et moins plébicité car moins d'offres de parrainage.
    Perso je suis dans les trois que j'ai cité, et même chez orange bank. Je ne conseillerai pas cette dernière sauf pour la prime de parrainage et le livret,un peu plus élevé que chez fortuneo et bourso.
Marchands populaires