Choix boitier pc

12
15 juin 2014
Salut à tous
Alors voila je voulais changer de carte graphique pour prendre quelques chose comme ça : dealabs.com/bon…981

Et la, je me rends compte qu'elle ne rentre pas dans mon boitier (Zalman Z9).
Donc j'en cherche un nouveau, le design importe peu je veut surtout quelques chose où l'air circule bien, et avec beaucoup de place pour mettre ma nouvelle carte graphique, forcément ^^

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
12 commentaires

Posteur

Sympa, ca a l'air d'être quelques chose de bien et finalement pas si cher que ça (117.9€ sur Amazon)

Oui, j'avais la version basique ( materiel.net/boi…tml ), aucun souci de température ( j'avais un SLI, puis une GTX 570, et pas d'alim modulaire ).

J'ai changé de boitier suite à l'achat d'un serveur Proliant, donc plus besoin d'autant de place.
Je l'ai toujours dans un coin d'ailleurs, j'ai essayé de le vendre sur LBC mais pas de succès pour l'instant, ou alors on me demandait de l'envoyer par la Poste, et vu les mensurations de la bête

Posteur

Bon en faite je change d'avis, le design va compter car la où je voulais le mettre ça rentre pas
Donc tant qu'à faire je vais m'en prendre un qui me plait, j'ai trouvé ça : materiel.net/boi…tml

A priori ça a l'air bon aussi et en plus en bleue il est trop beau

supprimé3905

Ah ouais tu recherches un gros boitier.
Je peux pas t'aider alors, possédant un node 304 t'es encore plus à l'étroit la dedans (mais ça rentre sous le meuble tv)
C'est le même boitier que la steambox materiel.net ^^

Dans le genre sobre, avec de la place et de bonne qualité, les three hundred de chez antec restent des valeurs sûres.

Posteur

Merci mais comme j'ai l'impression qu'ils se valent tous je pense que je vais rester sur celui qui me plait le mieux à savoir le Xpredator - Evil Blue Edition

Bon par contre maintenant va falloir que je me décide sur la carte graphique...

supprimé1328

10% de remise sur tous les boîtiers PC jusqu'au 19/06 code 275D-A5NJ-KT4URP

chez materiel . net

kawal, en gros boitier "différent" des autres, y'a le HAF-XB (avec ou sans vitre dessus)
materiel.net/boi…tml

enfin un boitier où tu t'inquietes pas du poids du ventirad

Posteur

Bon vient donner des nouvelles.
Finalement j'ai prit celui ci : materiel.net/boi…tml mais sur un autre site (Magicpc) pour 105€ livré.
J'ai démonté et remonté mon pc dedans sans soucis, c'est un monstre à coté de mon "petit" boitier.
Je suis plutôt content de mon achat
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions