Choix boitier pc

11
30 novembre
Bonjour,

Il me manque quelques composants pour finir ma config (i5 9600KF, RTX 2070), dont le boitier.
J'ai repéré ces 2-ci dans une gamme de prix qui me correspondrait, avec une place qui me semble suffisante (pour le pas galérer au montage, en tant que néophyte) :
- Corsair 275R Airflow (version blanche)
- Corsair Carbide Series SPEC-DELTA RGB

Merci par avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut,

Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux boitiers sont équivalents je dirais ça sera surtout une affaire de goût
flodes8030/11/2019 14:00

Salut,Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux …Salut,Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux boitiers sont équivalents je dirais ça sera surtout une affaire de goût

Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la taille est ok !
CharlesGO30/11/2019 14:01

Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la …Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la taille est ok !

Les deux font à peu près la même taille, l'un (le spec RGB) a un ventilateur de plus il me semble mais cela ne fera vraiment pas un grosse différence niveau refroidissement. Pour moi ça restera une affaire d'esthétique pour ton choix final là
Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement j'ai pris le icue 220t ya un deal dessus en plus il arrive a un peu moins de 80€
mattmizerr30/11/2019 14:29

Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement …Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement j'ai pris le icue 220t ya un deal dessus en plus il arrive a un peu moins de 80€

J hésitais aussi avec le 220T, mais d apres les caractérisés il semble laisser moins de place que les deux de mon message initial
CharlesGO30/11/2019 14:32