Choix boitier pc

11
30 novembre
Bonjour,

Il me manque quelques composants pour finir ma config (i5 9600KF, RTX 2070), dont le boitier.
J'ai repéré ces 2-ci dans une gamme de prix qui me correspondrait, avec une place qui me semble suffisante (pour le pas galérer au montage, en tant que néophyte) :
- Corsair 275R Airflow (version blanche)
- Corsair Carbide Series SPEC-DELTA RGB

Merci par avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut,

Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux boitiers sont équivalents je dirais ça sera surtout une affaire de goût
flodes8030/11/2019 14:00

Salut,Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux …Salut,Je ne sais pas trop ce que tu attends de "nous", là les deux boitiers sont équivalents je dirais ça sera surtout une affaire de goût

Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la taille est ok !
CharlesGO30/11/2019 14:01

Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la …Si vous savez ce qui est le top au niveau du refroidissement, ou si la taille est ok !

Les deux font à peu près la même taille, l'un (le spec RGB) a un ventilateur de plus il me semble mais cela ne fera vraiment pas un grosse différence niveau refroidissement. Pour moi ça restera une affaire d'esthétique pour ton choix final là
Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement j'ai pris le icue 220t ya un deal dessus en plus il arrive a un peu moins de 80€
mattmizerr30/11/2019 14:29

Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement …Je partais sur le 275r airflow aussi ya quelques jours mais finalement j'ai pris le icue 220t ya un deal dessus en plus il arrive a un peu moins de 80€

J hésitais aussi avec le 220T, mais d apres les caractérisés il semble laisser moins de place que les deux de mon message initial
CharlesGO30/11/2019 14:32

J hésitais aussi avec le 220T, mais d apres les caractérisés il semble la …J hésitais aussi avec le 220T, mais d apres les caractérisés il semble laisser moins de place que les deux de mon message initial

J'ai pris le 220T aussi j'attends de le recevoir! Il est plus compact mais c'est au niveau de la carte graphique que ca pourrait poser probleme ( a part les tres gros model comme les nitro+ ) qui font plus de 300 mm... Si ta CG est inferieur a 300mm de longueur alors ce nest qu'une histoire de cable management et les 2 se valent c'est surtout une histoire de gout 😁
Moi j'avais la livraison express en un jour

J'avais du Micro atx avant donc je suis large en place !

27083533-vqdC7.jpg
Édité par "mattmizerr" 1 décembre
mattmizerr01/12/2019 11:47

Moi j'avais la livraison express en un jour 8)J'avais du Micro atx avant …Moi j'avais la livraison express en un jour 8)J'avais du Micro atx avant donc je suis large en place ![Image]

Super sympas 😄
mattmizerr01/12/2019 11:47

Moi j'avais la livraison express en un jour 8)J'avais du Micro atx avant …Moi j'avais la livraison express en un jour 8)J'avais du Micro atx avant donc je suis large en place ![Image]

Super On peut le voir de face?!
27087895-wvDP4.jpgÇa rend pas ouf avec mon bureau système D, mais il me manque encore un ventirad et d'autres ventilos qui arrivent mardi, et bientôt un bureau ou mettre tout ça proprement j'espère 🤞

Il est vraiment cool en vrai et pour le câble management c'est pas mal, mais il vaut mieux avoir une petite alim ou des SSD plutôt que hdd. car dans le cache alim il y a peu de place pour les fils car le support hdd prend pas mal de place
Édité par "mattmizerr" 1 décembre
Merci bcp du retour 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions