Choix carte graphique HELP

4
1 octobre
Bonjour
Je suis en train de collecter petit à petit tout ce qu’il me faut pour monter mon premier pc. J’ai une idée assez claire de ce que je veux, mais au niveau de la carte graphique c’est le flou total entre les comparaisons sur YouTube, les benchmarks, etc.

On partirait donc sur :
- i5-9600k
- 16Go RAM
- MSI Z390 Gaming Edge AC
Budget 350/400€
Y a-t-il d’autres éléments à prendre en compte ?

Pouvez-vous m’éclairer svp ?(angel)
Belle journée à tous.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Bonjour,

L'alimentation est importante aussi, coté carte graphique tout dépend de combien tu veux y mettre dedans je dirai et ce que tu comptes en faire. Et aussi un bon boitier bien ventilé si tu comptes jouer. Une alimentation de 750 watts genre celle que j'ai Corsair modulaire en 80+gold est largement suffisante si tu ne comptes pas faire du SLI (mettre deux cartes graphiques dans ton PC), pour la carte graphique ma GTX 680 ayant rendue l'âme je pense la remplacer par une RTX 2070, d'autres personnes pourront peut-être mieux te conseiller.
Édité par "Phidylou" 1 octobre
Ah oui pardon j’ai oublié le budget ! De 350 à 400€
J’aimerais pouvoir jouer en 144Hz.
Je pensais choisir l’alimentation en dernier et sûrement que je reviendrai vers vous pour ça

EDIT : pour l’alim je suis allé sur des sites de calculs, on me propose environ 500W, comment interpréter ça ?
Édité par "Lisandro" 1 octobre
Lisandro01/10/2019 09:23

Ah oui pardon j’ai oublié le budget ! De 350 à 400€J’aimerais pouvoir jouer …Ah oui pardon j’ai oublié le budget ! De 350 à 400€J’aimerais pouvoir jouer en 144Hz.Je pensais choisir l’alimentation en dernier et sûrement que je reviendrai vers vous pour ça EDIT : pour l’alim je suis allé sur des sites de calculs, on me propose environ 500W, comment interpréter ça ?

J ai une vega 56 avec 500w ca marche très bien.
Pour un etre bien il faudrait une 650w c est parfait surtout si t oc un peu.
Hello, je crois qu'il manque la résolution à laquelle tu veux jouer !
Pour 350-400€ je conseillerais plutôt une AMD avec un deal comme celui-ci : dealabs.com/cod…849
Édité par "Westri" 1 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions