28 novembre
bonsoir à tous
je souhaiterai savoir quelle carte graphique me permettrai d'upgrader correctement ma config pc sans pour autant devoir changer toutes les autres pièces
Ma config :

merci de vos conseils, bon black friday à vous .
je souhaiterai savoir quelle carte graphique me permettrai d'upgrader correctement ma config pc sans pour autant devoir changer toutes les autres pièces
Ma config :

merci de vos conseils, bon black friday à vous .
Il faudrait malheureusement changer ton pc en entier... regarde, il y a des offres pour des kits d’évolution avec ryzen 2600 et 16Go de ram aux alentours de 150/300 euros voir moins, rajoute une 2060 que tu pourras trouver pas trop cher cette nuit ou demain et tu pourras voir venir un pzu peu ! Je pense que pour 500€ tu peux refresh ton pc
Ah et aussi, achète Windows 10
Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer à ce point en tout cas pas pour le moment mais oui j'ai vu quelques offres qui donne envie de craquer .
Penses-tu cependant que je pourrai en tirer quelque chose à la revente pour amortir les frais? 500 euros c'est quand très abordable et tentant.
Oui je sais je vois malheureusement tout à tout les prix de codes à 4 euros des boîtes a 100 euros. Les versions démat a 20 30 euros sont elles les meilleures offres?
Merci à toi, bonne soirée.
Tu peux vendre ton pc 200 / 300 euros ! Ce qui te permettra d’économiser sur un bon ssd et une bonne alim et une tour et même de te payer un peu le reste
Du coup ça vaut le coup !
dealabs.com/bon…321