Choix carte graphique gamer

5
28 novembre
bonsoir à tous

je souhaiterai savoir quelle carte graphique me permettrai d'upgrader correctement ma config pc sans pour autant devoir changer toutes les autres pièces

Ma config :

1765795-GSG8p.jpg
merci de vos conseils, bon black friday à vous .
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
je te conseil de t’orienter vers une gtx 1660 super ou ti, sinon les gains de performance seront pas énormes tu joues a quoi comme jeu?
Arekisu_28/11/2019 22:30

je te conseil de t’orienter vers une gtx 1660 super ou ti, sinon les gains …je te conseil de t’orienter vers une gtx 1660 super ou ti, sinon les gains de performance seront pas énormes tu joues a quoi comme jeu?

merci de ton conseil, je joue principalement à wow, fifa, the witcher 3 mais j'aimerai ne pas être trop à la bourre pour de futur jeu sans pour autant jouer absolument tout en full ultra !
vinc8600028/11/2019 22:36

merci de ton conseil, je joue principalement à wow, fifa, the witcher 3 …merci de ton conseil, je joue principalement à wow, fifa, the witcher 3 mais j'aimerai ne pas être trop à la bourre pour de futur jeu sans pour autant jouer absolument tout en full ultra !

Il faudrait malheureusement changer ton pc en entier... regarde, il y a des offres pour des kits d’évolution avec ryzen 2600 et 16Go de ram aux alentours de 150/300 euros voir moins, rajoute une 2060 que tu pourras trouver pas trop cher cette nuit ou demain et tu pourras voir venir un pzu peu ! Je pense que pour 500€ tu peux refresh ton pc
Ah et aussi, achète Windows 10
Antoine_Touze28/11/2019 23:31

Il faudrait malheureusement changer ton pc en entier... regarde, il y a …Il faudrait malheureusement changer ton pc en entier... regarde, il y a des offres pour des kits d’évolution avec ryzen 2600 et 16Go de ram aux alentours de 150/300 euros voir moins, rajoute une 2060 que tu pourras trouver pas trop cher cette nuit ou demain et tu pourras voir venir un pzu peu ! Je pense que pour 500€ tu peux refresh ton pc ;)Ah et aussi, achète Windows 10

Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer à ce point en tout cas pas pour le moment mais oui j'ai vu quelques offres qui donne envie de craquer .

Penses-tu cependant que je pourrai en tirer quelque chose à la revente pour amortir les frais? 500 euros c'est quand très abordable et tentant.

Oui je sais je vois malheureusement tout à tout les prix de codes à 4 euros des boîtes a 100 euros. Les versions démat a 20 30 euros sont elles les meilleures offres?

Merci à toi, bonne soirée.
vinc8600028/11/2019 23:38

Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer …Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer à ce point en tout cas pas pour le moment mais oui j'ai vu quelques offres qui donne envie de craquer . Penses-tu cependant que je pourrai en tirer quelque chose à la revente pour amortir les frais? 500 euros c'est quand très abordable et tentant.Oui je sais je vois malheureusement tout à tout les prix de codes à 4 euros des boîtes a 100 euros. Les versions démat a 20 30 euros sont elles les meilleures offres? Merci à toi, bonne soirée.

Tu peux vendre ton pc 200 / 300 euros ! Ce qui te permettra d’économiser sur un bon ssd et une bonne alim et une tour et même de te payer un peu le reste
Du coup ça vaut le coup !

vinc8600028/11/2019 23:38

Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer …Merci de tes conseils! Je ne suis plus un gamer assidu pour tout changer à ce point en tout cas pas pour le moment mais oui j'ai vu quelques offres qui donne envie de craquer . Penses-tu cependant que je pourrai en tirer quelque chose à la revente pour amortir les frais? 500 euros c'est quand très abordable et tentant.Oui je sais je vois malheureusement tout à tout les prix de codes à 4 euros des boîtes a 100 euros. Les versions démat a 20 30 euros sont elles les meilleures offres? Merci à toi, bonne soirée.

dealabs.com/bon…321
Édité par "Antoine_Touze" 28 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions