Choix carte mère pour i7-10700K

4
19 juillet 2020
Bonjour à tous,

J’ai craqué pour un i7-10700K à 390€....!

Le problème c’est que je n’y connais rien en carte mère Z490.
Que me conseillez vous en meilleur rapport qualité prix ? Si possible wifi et bluetooth..! 

Merci d’avance et bon dimanche à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut !
C'est pour quel usage ?
Y'a quoi d'autre à mettre dessus ? Parce qu'il faut aussi être compatible de la ram, tu l'as déjà ?

Taille du boîtier aussi....
Édité par "Taloula" 19 juillet
Taloula19/07/2020 11:05

Salut !C'est pour quel usage ?Y'a quoi d'autre à mettre dessus ? Parce …Salut !C'est pour quel usage ?Y'a quoi d'autre à mettre dessus ? Parce qu'il faut aussi être compatible de la ram, tu l'as déjà ?Taille du boîtier aussi....

Salut !
Merci pour ton retour.

Plutôt un usage gaming, j’ai un SSD NVME, le boîtier sera un ATX moyen ou grand.
Je n’ai pas la RAM mais je vais la prendre en même temps vu les promos en ce moment!
Sinon pas d’exigences particulières.

Merci d’avance
fabian.met19/07/2020 11:06

Salut ! Merci pour ton retour. Plutôt un usage gaming, j’ai un SSD NVME, le …Salut ! Merci pour ton retour. Plutôt un usage gaming, j’ai un SSD NVME, le boîtier sera un ATX moyen ou grand. Je n’ai pas la RAM mais je vais la prendre en même temps vu les promos en ce moment!Sinon pas d’exigences particulières.Merci d’avance

Pour du gaming un proc à 400€ c'est clairement overkill
La z 490 vision g de Gigabyte elle est excellente très résistante pour l’overcloking elle est super belle aussi un design très futuriste est 14 de vrm je crois pas sur mes voila je te la conseille très fortement elle coute environs 260€.
Laisser un commentaire
@
    Texte