Choix chaise ergonomique

5
11 septembre 2020
Salut
Je me tourne vers dealabs pour avoir quelques avis.
Pour Noël je compte changer mon vieux siège à 50e en bois et mousse "" gamer "" pour un siège ergonomique.
Je sais déjà quoi prendre comme modèles et marques.

J'ai repéré 2 sièges Steelcase vers chez moi
Un reply et une amia.
La reply étant à 200e ttc environ ( 2 coloris)
Et la amia à 250ttc environ (2 coloris aussi)

Mobilier d'occasion d'entreprise, testable sur place facture tout ça tout ça

J'aurais surtout eu besoin d'avis pour savoir lequel selon vous est le meilleur modèle et si leurs prix sing correct ou trop élevés
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Steelcase est une bonne marque. Sur le point de vue ergonomique le modèle Amia paraît meilleur, donc mon choix théorique irait vers celui-là.
Salut à toi perdo ce que je conseille : tu as l'ergochair 2 qui est très reconnu dans le milieu après pour des petits budget tu as celle la que j'ai personnellement

amazon.fr/gp/aw/d/B07GN4H96T

J'aime beaucoup pour le prix

Sinon si tu as un budget illimité go taper sur du Herman Miller.
Édité par "AdamGh" 11 septembre
AdamGh11/09/2020 19:33

Salut à toi perdo ce que je conseille : tu as l'ergochair 2 qui est très r …Salut à toi perdo ce que je conseille : tu as l'ergochair 2 qui est très reconnu dans le milieu après pour des petits budget tu as celle la que j'ai personnellement amazon.fr/gp/aw/d/B07GN4H96TJ'aime beaucoup pour le prixSinon si tu as un budget illimité go taper sur du Herman Miller.

Salut non justement je vise 200/250.

Niveau modèle comme dit ci dessus je demande un avis entre ces 2 modèles et non d'autres modèles. Ça reste très gentil tout de même
Creepee11/09/2020 19:59

Salut non justement je vise 200/250.Niveau modèle comme dit ci dessus je …Salut non justement je vise 200/250.Niveau modèle comme dit ci dessus je demande un avis entre ces 2 modèles et non d'autres modèles. Ça reste très gentil tout de même

Autant pour moi j'avais pas tout lu du coup je suis un peu HS
J'ai la reply au taff. J'aime beaucoup. Je pense m'en prendre une pour chez moi. Mais en voyant l'ergochair ci dessus... Miam

A choisir entre les deux, je prendrai la reply pour la maille dans le dos et éviter de (trop) transpirer... Après il faut assumer le style "entreprise" à son domicile !
Laisser un commentaire
@
    Texte