{ Choix Dashcam } Nextbase, Xiaomi ...

20
22 décembre 2019
Bonjour,

J'ignore si je peux parler de ça ici, n'hésitez pas a me dire si il y a un problème.

voilà ma situation, on va m'offrir une Dashcam pour Noël, on m'a juste demandé de choisir le modèle que je voulais dans un budget raisonnable ( inférieur a 90€ ) donc j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé :

Nextbase 412 GW ( Quad HD, WiFi, 140°, batterie intégrée ) a 74€ sur Amazon DE. celle ci m'intéresse le plus car elle a une bonne qualité visuelle, pas mal de fonctions et la marque est connue en terme en Dashcam et a l'air qualitative.

nextbase.com/en-…am/

autrement j'ai trouvé la Xiaomi 70mai pro, Dashcam assez connue, elle inclut des systèmes de sécurités tel que l'avertisseur de changement de voie etc. elle filme aussi en 140° et elle filme en 1944p. elle inclus le wifi et une batterie intégrée etc. elle est disponible vers 60€ environ avec GPS.

geek-tester.org/201…ro/

donc ma question est la suivante : que pensez vous de ces choix ci ? je souhaite surtout une bonne qualité visuelle, un mode "parking" et un gps si possible

je pense plutôt acheter la Nextbase qui me semble de meilleure qualité mais je pose quand même la question si certains ont ces Dashcams ?? merci beaucoup d'avoir lu et merci pour les éventuelles réponses !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

20 commentaires
Salut,

désolé je n'aurais aucune réponse mais je suis quand même la discussion car je suis moi même à la recherche d'une dashcam dans ces eaux là
flodes8022/12/2019 15:44

Salut,désolé je n'aurais aucune réponse mais je suis quand même la dis …Salut,désolé je n'aurais aucune réponse mais je suis quand même la discussion car je suis moi même à la recherche d'une dashcam dans ces eaux là

Aucun soucis ! Moi même j'étais un peu perdu entre toutes les références c'est pour ça que j'ai créer cette discussion 😁 souhaite tu les liens des dash que j'ai cité si ça peut t'(vous) aider ?
Phil12422/12/2019 15:46

Aucun soucis ! Moi même j'étais un peu perdu entre toutes les références c' …Aucun soucis ! Moi même j'étais un peu perdu entre toutes les références c'est pour ça que j'ai créer cette discussion 😁 souhaite tu les liens des dash que j'ai cité si ça peut t'(vous) aider ?

Pourquoi pas oui ! Merci à toi
Ca ne va pas t'aider dans ton choix entre les deux modèles cités, mais tu peux rajouter la Toguard, qui en plus avec la promo actuelle vaut clairement le coup. Elle est assez réputée dans sa gamme de prix, intègre tout ce que tu demande (attention, le mode parking est un "faux" mode parking dans ces ordres de prix la). Depuis 1 an dans ma voiture, rien a en redire.
Tu es dans ton budget même en comptant la carte mémoire.
UnTernet22/12/2019 18:33

Ca ne va pas t'aider dans ton choix entre les deux modèles cités, mais tu p …Ca ne va pas t'aider dans ton choix entre les deux modèles cités, mais tu peux rajouter la Toguard, qui en plus avec la promo actuelle vaut clairement le coup. Elle est assez réputée dans sa gamme de prix, intègre tout ce que tu demande (attention, le mode parking est un "faux" mode parking dans ces ordres de prix la). Depuis 1 an dans ma voiture, rien a en redire. Tu es dans ton budget même en comptant la carte mémoire.

Hey ! Merci beaucoup pour ta réponse, en effet je viens de la voir et elle est très intéressante, et elle est super bien noté en plus :0 merci beaucoup je vais là rajouter à ma liste
Je te recommande la marque Aukey, du très bon matos, qualité excellente (cf. YouTube).

Les prix sont raisonnables, avec le mode parking tu as cette variante assez originale
amazon.fr/dp/B07Q8XPLBZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_F1haEbCZABRMY

Tu verras les autres modèles de la marque a des prix démarrant sous les 50€.
Édité par "benmal" 23 décembre 2019
benmal23/12/2019 09:41

Je te recommande la marque Aukey, du très bon matos, qualité excellente ( …Je te recommande la marque Aukey, du très bon matos, qualité excellente (cf. YouTube).Les prix sont raisonnables, avec le mode parking tu as cette variante assez originale amazon.fr/dp/B07Q8XPLBZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_F1haEbCZABRMYTu verras les autres modèles de la marque a des prix démarrant sous les 50€.

Hey merci pour ta réponse

Oui j'ai regardé du côté de aukey et c'est vrai que c'est très bien aussi. Notamment le couple DR01/DR02 et alimentation par OBD pour le mode parking qui permet une alimentation même voiture éteinte. Mais après j'ai peur que "seulement" full HD soit en peu juste pour lire des plaques

J'avais beaucoup regarde cette version aussi que j'aimais beaucoup ( caméra recul qui avais l'air très sympathique etc ) mais j'ai peur que le poids supplémentaire sur le rétro le dérègle car le mien est assez sensible on va dire xD mais au pire je pourrais toujours le renvoyer sur Amazon maintenant que j'y pense donc c'est vrai que je vais y repenser mon choix en incluant ces dernières.

Merci de ton aide en tout cas !
Phil12423/12/2019 09:52

Hey merci pour ta réponse Oui j'ai regardé du côté de aukey et c'est vr …Hey merci pour ta réponse Oui j'ai regardé du côté de aukey et c'est vrai que c'est très bien aussi. Notamment le couple DR01/DR02 et alimentation par OBD pour le mode parking qui permet une alimentation même voiture éteinte. Mais après j'ai peur que "seulement" full HD soit en peu juste pour lire des plaquesJ'avais beaucoup regarde cette version aussi que j'aimais beaucoup ( caméra recul qui avais l'air très sympathique etc ) mais j'ai peur que le poids supplémentaire sur le rétro le dérègle car le mien est assez sensible on va dire xD mais au pire je pourrais toujours le renvoyer sur Amazon maintenant que j'y pense donc c'est vrai que je vais y repenser mon choix en incluant ces dernières. Merci de ton aide en tout cas !

Le problème c'est 4k de qualité et 4k...caca 😁
benmal23/12/2019 10:44

Le problème c'est 4k de qualité et 4k...caca 😁

C'est pas faux ! En tout cas merci en effet ta dash sur le lien est juste top ! Tu as ce modèle ?
Phil12423/12/2019 10:45

C'est pas faux ! En tout cas merci en effet ta dash sur le lien est juste … C'est pas faux ! En tout cas merci en effet ta dash sur le lien est juste top ! Tu as ce modèle ?

Non mais j'avais eu une DR03 pour essayer et c'était top en rendu
benmal :

Non mais j'avais eu une DR03 pour essayer et c'était top en rendu

Ah oui très beau modèle

AUKEY Caméra Embarquée Voiture 4K 2880x2160P Dashcam 157 Degrés Superkondensator Caméra Voiture avec HDR, Capteur-G, Détection de Mouvement, Enregistrement en Boucle et 2 Ports Chargeur de Voiture amazon.fr/dp/…T3T

Celle là a l'air top aussi couple a une alimentation via OBD pour un mode parking sans avoir besoin d'une batterie qui n'est pas vraiment adapté a l'habitacle d'une voiture ( chaleur etc )
Phil12423/12/2019 10:57

benmal :Non mais j'avais eu une DR03 pour essayer et c'était top en rendu …benmal :Non mais j'avais eu une DR03 pour essayer et c'était top en rendu Ah oui très beau modèle AUKEY Caméra Embarquée Voiture 4K 2880x2160P Dashcam 157 Degrés Superkondensator Caméra Voiture avec HDR, Capteur-G, Détection de Mouvement, Enregistrement en Boucle et 2 Ports Chargeur de Voiture https://www.amazon.fr/dp/B07FFPSV3L/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_j8iaEbJR1TT3T Celle là a l'air top aussi couple a une alimentation via OBD pour un mode parking sans avoir besoin d'une batterie qui n'est pas vraiment adapté a l'habitacle d'une voiture ( chaleur etc )

Elle n'est pas Gps intégré ?
Hey non apparemment, mais on peut installer un module GPS Aukey pour 16€ ( dispo sur Amazon ). Vu le prix du Dashcam ça aurait pu être intégré d'office
Salut.

J'ai une Aukey que je vais vendre car ma femme vend sa voiture elle n'en aura donc plus besoin je lui avait installée pour surveiller car elle avait été victime de vandalismes.

Si ça t'intéresse n'hésite pas à venir en MP.
Bonsoir je me permet de faire une update de ce topic. Après avoir faire de longues recherches encore, je pense avoir trouvé la dashcam qui correspond le mieux à ce que je recherche. Il s'agit de la viofo a119 ( V2) . Elle filme en 2k à 160°, possède le GPS et possibilité de mettre un filtre polarisé fort agréable de jour comme de nuit. Également possibilité de la brancher directement sur batterie de la voiture et donc avoir un vrai mode parking sans batterie intégré. Voilà un lien Amazon Caméra de Tableau de Bord VIOFO A119 2560x1440P 2K Super HD à 160 ° avec Tableau de Bord Grand Angle Conception discrète avec enregistreur GPS amazon.fr/dp/B07G14KWPB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_.DobEbEB28PMW

J'espère que ça aura potentiellement aidé du monde,
Édité par "Phil124" 26 décembre 2019
Phil12426/12/2019 18:06

Bonsoir je me permet de faire une update de ce topic. Après avoir faire de …Bonsoir je me permet de faire une update de ce topic. Après avoir faire de longues recherches encore, je pense avoir trouvé la dashcam qui correspond le mieux à ce que je recherche. Il s'agit de la viofo a119 ( V2) . Elle filme en 2k à 160°, possède le GPS et possibilité de mettre un filtre polarisé fort agréable de jour comme de nuit. Également possibilité de la brancher directement sur batterie de la voiture et donc avoir un vrai mode parking sans batterie intégré. Voilà un lien Amazon Caméra de Tableau de Bord VIOFO A119 2560x1440P 2K Super HD à 160 ° avec Tableau de Bord Grand Angle Conception discrète avec enregistreur GPS amazon.fr/dp/B07G14KWPB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_.DobEbEB28PMWJ'espère que ça aura potentiellement aidé du monde,

Attention il me semble que ce n'est pas un vrai mode parking que possède cette dashcam et je te met en garde de ne pas brancher la dashcam en direct sur ta batterie car si tu fais ça tu verras qu'au bout de quelques mois voir quelque semaine ta batterie sera HS. Surtout si tu ne roule pas minimum 30min chaque jour.
Keyrozen26/12/2019 22:39

Attention il me semble que ce n'est pas un vrai mode parking que possède … Attention il me semble que ce n'est pas un vrai mode parking que possède cette dashcam et je te met en garde de ne pas brancher la dashcam en direct sur ta batterie car si tu fais ça tu verras qu'au bout de quelques mois voir quelque semaine ta batterie sera HS. Surtout si tu ne roule pas minimum 30min chaque jour.

Désolé du retard dans ma réponse j'ai balayée la notification par mégarde

Après je crois qu'elle se déclenche que si il ya un mouvement donc je crois pas que décharge tant que ça la batterie :/
Phil12428/12/2019 23:50

Désolé du retard dans ma réponse j'ai balayée la notification par mégarde …Désolé du retard dans ma réponse j'ai balayée la notification par mégarde Après je crois qu'elle se déclenche que si il ya un mouvement donc je crois pas que décharge tant que ça la batterie :/

Si tu habite dans une rue assez fréquentée elle se déclenchera souvent...
Keyrozen28/12/2019 23:52

Si tu habite dans une rue assez fréquentée elle se déclenchera souvent...

Oui c'est vrai que vu sous cet angle là tu as raison 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires